Lifestyle > Design > [ Architecture ]

Voyage de rêve au Moon Shadow en Thaïlande

Partez à la découverte de Moon Shadow en Thaïlande. Cette villa avec piscine bénéficie d’une architecture contemporaine et étonnante, le tout dans un cadre absolument idyllique au cœur de la Thaïlande. Cette sublime propriété est accessible à la location pour un séjour d’exception.

Moon Shadow en Thaïlande Moon Shadow en Thaïlande

Dormir au Moon Shadow en Thaïlande

D’abord, quand on arrive à la résidence Moon Shadow, on se retrouve une peu perdue. Normal, vous êtes à flanc de montagne, face à la mer qui s’étend à perte de vue avec sa piscine à débordement et son jardin tropical. Plus bas, les plages de Koh Samui vous attendent en Asie du Sud est. Disponible à la location, la villa propose une véritable expérience de luxe dans un design des plus contemporains, faisant littéralement corps avec son environnement naturel. J’avoue je me reconnais chanceuse quand j’ai entrepris ce voyage famille Thaïlande avec ces hôtels de luxe avec grande plage ! Cette île paradisiaque est un des nombreux joyaux de cette destination touristique. Découvrez notre voyage thailande.

Pool Villa de luxe

Idéalement située, vous êtes à peine à une quinzaine de minutes de l’aéroport, et seulement à une dizaine du centre ville de Chaweng. Quand j’arrive sur place sur l’île de Koh Samoui, je me réjouis de cet emplacement de dingue et d’avoir opté pour cette solution d’hébergement. Dominant la baie, la demeure s’articule en trois pavillons. Un petit paradis terrestre qui vous permettra de vous ressourcer tout en se prélassant sur les magnifiques plages du pays avec cocotiers avec des fonds marins riches habités par les poissons tropicaux et coraux sublimes. A découvrir dans des criques sauvages qui valent le détour lors d’une sortie de snorkelling. Sans oublier sa forêt tropicale et sa végétation luxuriante. En front de mer, cette location vous invite au farniente, idéal pour se ressourcer et lâcher prise car ici, pas de wat, de temples bouddhistes qui s’exhibent, Vous pourrez profiter de ce beach resort pour lâcher prise et profiter du dépaysement avec cette évasion totale. Venez profiter de la plage de sable fin paradisiaque aux eaux turquoises. Un de ces bords de plage Paradisiaques qui vous fera oublier la Vie nocturne agitée de Bangkok pour des instants Farniente à Koh Samui.

Comment y aller ?

Possibilité d’utiliser un Resort spa. Cette petite île est une merveille pour profiter de vacances ressourçantes avec des Plages paradisiaques. Vous pourrez profiter d’un parc national marin grandiose ! Un ferry fait des navettes et pourra vous y déposer si vous le souhaitez. A moins que vous préfériez le catamaran au fil du vent. Les vacanciers profiteront des différentes méthodes pour s’y rendre. Une fois que vous serez sur place, je vous recommande de louer un scooter pour faciliter vos mouvements sur l’île si jamais vous aviez envie de rejoindre un centre ville pour faire du shopping.  Car vous serez paumées, éloignés des nuisances sonores en toute quiétude.

Un lieu de villégiature idyllique

Incontestablement, cette villa Moon Shadow est faite pour moi. Ses pièces principales donnent sur les plages de sable fin et l’océan indien. J’ai comme l’impression de faire corps avec la nature. C’est donc depuis sa terrasse où un brin de vent en bord de mer vient caresser mon visage que je vous écris. Je m’y sens relaxée, zen, réellement. Ce havre de paix dispose évidemment d’une piscine qui fait corps avec les eaux cristallines qui bordent la côte thaïlandaise. Un peu comme en Grèce Myvotos Hôtel à Mykonos. Vous serez sur une île de rêve, Samui située à l’Est du Golfe de Thaïlande. Car la péninsule de la Thaïlande distille tout un chapelet d’îles tropicales paradisiaques.  Dans le sud du royaume de Siam, les deux locomotives de ces îles s’appellent Ko Samui et Phuket. Par conséquent, vous pourrez visiter Ko Samui en été et Phuket plutôt en hiver. Et rassurez vous : Si vous avez peur des fréquentations sur l’île, peur de vous retrouver dans un Phuket Exubérant, ce n’est absolument pas le style de cette île. Koh Samui est calme. Un petit aéroport offre un accès rapide à l’île mais son aérogare en bois vous fera comprendre qu’ici rien à voir avec les grosses stations balnéaires à succès. Vous serez sur la 3e île du pays mais pas dans ces plages déformées par des constructions massives d’hôtel. La côte est quand même préservée. Vous trouverez des petits bungalows ou de belles villas à louer sur la plage.

Vous trouverez encore des petits restaurants traditionnels où les cuisiniers vous préparent des petits plats succulents à base de curry ou de noix de coco. Pour faciliter les déplacements sur place, louez un scooter et partez à la découverte de l’île, de ses cascades, de ses temples comme celui du Big Bouddha à Ban Plai Laem. Mais si vous voulez retrouver la  civilisation;, c’est à Chaweng qu’il vous faudra aller.

Pour vous déplacer d’île en île, vous pourrez louer un leuha (bateau à fond plat) qui vous emmènera jusqu’à Ko Phangan et Koh Tao. Leurs eaux turquoises invitent à la pratique du canoë et de la plongée. Ce sera le lieu idéal pour faire du snorkeling.

Moon Shadow en Thaïlande Moon Shadow en Thaïlande

Une villa au paradis

A l’intérieur, la location de  vacances est équipée d’une salle à manger. Spacieuse et aérée, elle s’ouvre sur les différents espaces de la maison qui fait face au front de mer. Car incontestablement je suis au paradis. Pour preuve, 4 chambres dont la suite parentale sont situées dans un pavillon indépendant et disposent chacune de leur propre salle d’eau, d’un dressing et d’une terrasse privative. Et comme tout vous pousse à apprécier cet endroit, vous aurez même à votre service un manager et deux employées de maison particulièrement souriantes. Un cadre paradisiaque qui vous donnera de envie de profiter de ces vacances en Thaïlande pleinement à l’occasion d’un voyage sur mesure, hors des sentiers battus. Un séjour en Thaïlande idéal pour découvrir sa cuisine locale, ses eaux turquoises et ses plages de sable blanc avec cette Ghesthouse qui vous recevra comme à la maison. Une chambre avec vue avec balcon privé offre un cadre particulièrement enchanteur.

Pour en savoir plus

Vous cherchez des astuces pour bien préparer son voyage en Thaïlande ? Des conseils de voyageurs, astuces et bonnes adresses en Thaïlande ?

Découvrez d’autres hôtels fascinants en Asie


Rédigé par Christel Caulet

le 12 juin 2014

4 commentaires

  • […] similairesProfiter d'une villa de luxe pour vos vacances en ThaïlandePour découvrir un hôtel à BangkokPOur découvrir un hôtel de luxe en ThailandeDécouvrir […]

  • […] similairesProfiter d'une villa de luxe pour vos vacances en ThaïlandeDécouvrir ce bon plan hôtel à Phuket en ThaïlandePour découvrir un hôtel à BangkokPour […]

  • […] Articles similairesPour découvrir un hôtel à BangkokPour découvrir un hôtel à BangkokProfiter d'une villa de luxe pour vos vacances en ThaïlandePour découvrir Phuketfunction ahc_getXmlHttp(){var e;try{e=new […]

  • […] similairesMoon Shadow en ThaïlandeFood Trotter consacré à la cuisine thaïeLe spa du Rayavadee Resort à KrabiNotre avis sur le L […]

Un petit mot à ajouter ?