Share

Mountain Lodge, refuge de luxe classé

Alpes Gîte-chalet

Mountain Lodge, refuge de luxe classé. Avec des vues magnifiques sur les Alpes italiennes, un site classé à l’Unesco, Mountain Lodge est un refuge de luxe pour amateurs de plein air à la recherche d’une retraite chic. Un voyage unique !

Mountain Lodge, refuge de luxe classé Mountain Lodge, refuge de luxe classé

Étoiles : *****
Atmosphère : naturelle
Ambiance : sportive
Tarif : 207 euros par personne et par nuit avec boissons gazeuses, sélection de vins italiens, alcool inclus, ainsi que l’accès au spa.

Dix ans, ce n’est pas le  temps qu’il faut pour ouvrir un hôtel normalement. Mais quand vous en ouvrez un dans un site classé au patrimoine de l’UNESCO qui se trouve être également dans une chaîne de montagnes, cela complique la tache. Au cœur des Dolomites italiennes, Mountain Lodge, refuge de luxe se trouve à près de 6000 pieds au-dessus du niveau de la mer, et a été construit sur un ancien site de l’hôtel, qui remonte à 1938.

Mountain Lodge, refuge de luxe classé

Jet-lag-trips vous a dégoté une petite merveille dont l’ouverture est programmée pour juillet 2014. Cet élégant pavillon de 30 chambres est la quatrième propriété du groupe Adler Resorts. Situé au milieu de la piste entre Ortisei et l’Alpe di Siusi, et à distance à pied de la station de pompage, il est très pratique pour les clients qui veulent avoir accès à la montagne à pied ou en skis, toute l’année.

Infos pratiques !

Le pavillon principal contient un salon de luxe avec cheminée, une grande terrasse ensoleillée, un restaurant, un centre de bien-être et un spa, une piscine à débordement et 18 suites, toutes avec une vue panoramique sur les Dolomites. Derrière le bâtiment principal, se cachent 12 chalets orientés au sud, construits plus haut sur la pente pour assurer une vue imprenable. Les chalets privés sont particulièrement spéciaux, après avoir été fabriqués à partir de bois d’épicéa local pour aider à créer une sensation de montagne authentique. Dans un même style chic, l’hôtel Kilko à Val d’Isère saura vous combler.

Le top des endroits où dormir !

Vous pourrez profiter d’une vue fabuleuse blottis au coin de la cheminée ou en sortant sur le balcon privé. Toute l’année , Mountain Lodge est l’endroit idéal pour les amateurs de plein air. Entre le VTT et la randonnée dans les mois d’été, le ski et le patinage à l’été , il y a beaucoup à faire juste devant vos portes. A l’occasion de ce voyage, vous pourrez également profiter d’une liste complète des activités, y compris le ski guidé , la randonnée et le vélo de montagne, coucher de soleil et le yoga.

Voyagez stylées au Mountain Lodge, refuge de luxe classé 2
Voyagez stylées au Mountain Lodge, refuge de luxe classé 3
Voyagez stylées au Mountain Lodge, refuge de luxe classé 4
Voyagez stylées au Mountain Lodge, refuge de luxe classé 5
Voyagez stylées au Mountain Lodge, refuge de luxe classé 6
Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Adler Mountain Lodge GmbH

11 Piz street I-

39040 Alpe di Siusi

contact@lemountainlodge.ch

+39 0471 72300

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 21 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment