Share

Notre top 5 des meilleurs hôtels de Toulouse

Hôtel Toulouse

Découvrez Notre top 5 des meilleurs hôtels de Toulouse ! Les meilleurs  hôtels à réserver  dans la ville rose pour un court voyage d’affaire ou pour des vacances. Voyage à Toulouse.

Le top des endroits où dormir !

Assurément Toulouse est une ville de classe mondiale à visiter. De ses restaurants incroyables, des ces boutiques chic et trendy, ses richesses culturelles, il est assez difficile de ne pas se divertir dans la plus grande ville du Sud-Ouest. Quand il s’agit de décider où séjourner, cela peut virer au défi, surtout à cause des multiples options qui existent à Toulouse. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée ! Le top des endroits où dormir !

Au cours des dernières années, la ville a vu l’ouverture de plus d’une poignée d’hôtels de luxe, ce qui signifie que vous veniez faire la fête pour rejoindre des amis ou pour passer un week-end romantique ou bien pour affaires, vous ne serez pas déçues. Lisez la suite pour découvrir nos 10 bons plans pour des hôtels à Toulouse.

Notre top 5 des meilleurs hôtels de Toulouse

  • Notre préféré : L’Hôtel Pullman à Toulouse : Élégant, chic et sophistiqué  voilà quelques-uns des mots que vous pouvez utiliser pour décrire cet hôtel situé dans l’hypercentre. Le style y est primordial avec ses 102 chambres élégantes complètes. Autres activités préférées ? Prendre un cocktail au bar en début de soirée près du hall d’entrée.
  • Dans un autre style différent, L’Hôtel des Bains Douche, du côté de la place Verdier en centre-ville, mais c’est un emplacement de rêve, idéalement situé pour des boutiques. Vous trouverez des chambres, allant de la standard à la suite. Petit ou grand, chaque chambre est équipée d’une télévision à écran LCD, d’une station d’accueil pour iPod, Wi-Fi gratuit. Mais le plus de cet établissement c’est le coin bar et le toit avec sa vue panoramique sur les toits de Toulouse.

    Hôtel les Bains Douches à Toulouse Hôtel les Bains Douches à Toulouse

  • Une autres véritable pépite : le Clos des Potiers. Doté de suites, toutes différentes qui vous permettent de profiter pleinement du jardin, les salles de bains spacieuses, d’une connexion Wi- Fi gratuite et de peignoirs en éponge, cet hôtel ne ressemble pourtant pas à un hôtel. On a l’impression d’être dans une maison d’hôte.
  • Un dernier hôtel qui a vu le jour récemment : La cour des consuls à Toulouse, un 5 étoiles, un hôtel grand luxe à Toulouse dans sa conception comme dans les services proposés.

    Infos pratiques !

    Le clos des potiers à Toulouse Le clos des potiers à Toulouse

  • Le Palladia à Toulouse, c’est l’hôtel qui comprend le mieux les besoins de ses clients. Ici vous serez choyés, chouchoutés avec le spa où des soins de rêve vous seront proposés. Le restaurant vous reçoit dans un cadre sublime pour faire découvrir une cuisine inventive.
  • Le Grand Balcon à Toulouse, difficile de faire mieux placé en centre-ville avec un accès quasi direct sur la place du Capitole. Moderne, design, chic, cet hôtel propose des suites spacieuses, toutes avec de grandes surfaces de travail, des machines à café Nepresso.

Rédigé par Christel Caulet

le 02 juin 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment