Share

La nouvelle montre qui prévoit la pluie et le beau temps

Horlogerie

C’est La nouvelle montre qui prévoit la pluie et le beau temps, la Gulfmaster, que tout bon jardinier va vouloir avoir dans sa poche. Car oui, avec elle, vous pourrez prévoir la météo. Alors plus question de se plaindre qu’on n’a pas planté les tomates au bon moment ! Si la mode devient pratique…

La nouvelle montre qui prévoit la pluie et le beau temps La nouvelle montre qui prévoit la pluie et le beau temps

La nouvelle montre qui prévoit la pluie et le beau temps

Surnommée GULFMASTER, la marque japonaise présente sa nouvelle G-SHOCK spécialement conçue pour la navigation. Puissance technologique de CASIO oblige, la GULFMASTER est équipée du SMART ACCESS permettant d’assigner différentes fonctions à chaque aiguille, avec ainsi un accès simple et rapide à des fonctions telles que le chronographe ou l’heure universelle, par simple activation d’un bouton.

Elle est aussi également équipée du TRIPLE SENSOR ver.3. Cette technologie permet de lire rapidement & simplement la direction grâce à la boussole numérique rapide et précise, la pression atmosphérique, la température et l’altitude. Le tout est protégé par une structure résistante aux chocs, conçue pour affronter les conditions maritimes les plus extrêmes.

Conçues en partenariat avec la Royal Air Force, les montres de la collection G-SHOCK Premium répondent à toutes les exigences des hommes modernes. Des matériaux exclusifs, une qualité de fabrication supérieure et un design hors du commun – cette gamme de montres a été conçue pour tous ceux qui veulent sortir de l’ordinaire avec élégance. Leurs fonctionnalités dernier cri comme la réception de signaux radio, le fonctionnement à l’énergie solaire ou le Neo-Display en font des concentrés de technologie qui sauront satisfaire les téméraires comme les citadins.

Pour en savoir plus

« La Royal Air Force est fière d’avoir travaillé en étroite collaboration avec G-SHOCK pour mettre au point cette montre G-SHOCK Aviateur de la Royal Air Force. Elle renferme un ensemble de fonctionnalités spécifiquement adaptées aux environnements difficiles que rencontre le personnel de la Royal Air Force en mission à travers le monde », explique John McFall, Commandant d’aviation de la Royal Air Force.

Découvrez notre voyage en Suisse pour comprendre le tourisme horloger.

Notez ce produit

Rédigé par Christel Caulet

le 03 octobre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment