Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ?

Hôtel Design

Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ? Toujours en quête de nouveaux défis, Ikéa n’est pas en reste. Pour preuve avec cette idée saugrenue de proposer de venir passer une nuit dans un de leur magasin. Ikea vous propose de dormir dans l’un de ses magasins. Vous ne rêvez pas. Et pourquoi pas ? Qui sera les heureux élus à relever le défi ? Inscrivez-vous de suite pour un voyage insolite.

Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ? Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ?

Dormir chez Ikéa, ça vous tente ?

Ce ne sera ni dans une suite, ni dans un resort spa que vous pourriez bien passer prochainement votre soirée en compagnie de votre famille. Où ça alors ? Chez Ikéa ! C’est désormais chose possible. Trois familles de veinards pourront dormir chez la célèbre enseigne suédoise ce 31 août prochain pour seulement 8,50 euros. Et Ikéa ne s’est pas moquée d’eux puisqu’ils auront même le choix de leur chambre spacieuse entre une ambiance rustique, une contemporaine ou une citadine. Alors qui est le plus heureux ? Car passer la nuit dans ce magasin de meubles est quand même une expérience unique… A couper le souffle. Cet événement hors du commun vous permettra de redécouvrir le catalogue de Ikéa si vous ne le connaissez pas !

Passer une nuit insolite dans une boutique

Difficile de trouver le sommeil quand on dort dans la boutique Ikéa ? Heureusement, si vous voulez bien dormir, il vous faudra opter pour les matelas à mémoire de forme ou autre matelas à ressort. Avant de retrouver le sommeil, il se pourrait que vous ayez quelques insomnies pour compléter le dossier afin d’être sélectionnées par la célèbre marque de mobilier design et d’accessoire décoration. Car forcément tout sera raccord. Têtes de lit, drap, table de chevet, armoires, meuble en kits, cadre de lit, commode ikéa…Les produits ikéa auraient ils des vertus pour offrir une nuit de sommeil ? Dort on bien dans la boutique suédoise ?  Le géant du meuble se plie en quatre pour faire de cette opération de séduction une réussite. Qui sait ? Peut être que vous en repartirez avec des idées déco pour votre chez-vous, des idées tendance pour un relooking de votre chambre ! Car dans cette boutique, vous trouverez tout pour vos intérieurs. Décoration raffinée de la salle de bain à la chambre en passant par la cuisine pour le petit-déjeuner.

D’ailleurs deux adolescents Bram Geirnaert et Florian Van Hecke se sont récemment amusés à s’inviter chez Ikéa pour une nuit clandestine ! Une idée qui n’a absolument pas plue à la marque qui est entrée dans une colère noire. Car suite à cet épisode marrant, deux autres adolescentes suédoises ont pris la même initiative. Même s’il n’y a pas eu de plaintes déposées par la marque, elle n’a guère apprécié l’initiative. Le numéro de l’ameublement souhaite conserver son initiative, seul ?

Dormir à l’hôtel Ikéa ?

Pour le moment, cette opération Ikéa n’aura lieu qu’à Sydney en terres australiennes et avec vue imprenable sur le skyline de la cité ! Pour avoir la chance d’être sélectionnées, toutes les familles inscrites devront expliquer en 25 mots pourquoi ils sont les mieux placés pour gagner. Ils devront aussi mentionner leur ville d’origine ainsi que décrire leur famille. De quoi en savoir toujours plus pour la marque du design scandinave sur sa clientèle… On peut même imaginer les caméras de surveillance en train de scruter les heureux gagnants de cette idée quelque peu saugrenue ou totalement fun !

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels

Le top des endroits où dormir !

Au réveil, une surprise attendra les heureux gagnants. Une mention spéciale annonce : « qu’il faudra être prêt à être réveillé de façon surprenante ». Eh oui, de nombreux médias seront présents pour immortaliser cet unique moment !  Donc si vous aimez les flashs dès le réveil, ce défi est pour vous !

Enfin n’oublions pas qu’il faudra quand même payer pour y aller… L’hôtel Ikéa, c’est pour bientôt. On réserve de suite son billet d’avion pour ce voyage…