Share

Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ?

Familial

Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ? Toujours en quête de nouveaux défis, Ikéa n’est pas en reste. Pour preuve avec cette idée saugrenue de proposer de venir passer une nuit dans un de leur magasin. Ikea vous propose de dormir dans l’un de ses magasins. Vous ne rêvez pas. Et pourquoi pas ? Qui sera les heureux élus à relever le défi ? Inscrivez-vous de suite pour un voyage insolite.

Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ? Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ?

Une nuit chez Ikéa, ça vous tente ?

Ce ne sera ni dans une suite, ni dans un resort spa que vous pourriez bien passer prochainement votre soirée en compagnie de votre homme. Où ça alors ? Chez Ikéa ! C’est désormais chose possible. Trois familles de veinards pourront dormir dans la célèbre enseigne suédoise ce 31 août prochain pour seulement 8,50 euros. Et Ikéa ne s’est pas moquée d’eux puisqu’ils auront même le choix de leur suite entre une ambiance rustique, une contemporaine ou une citadine. Alors qui est le plus heureux ?

Dormir à l’hôtel Ikéa ?

Pour le moment, cette opération Ikéa n’aura lieu qu’à Sydney en Australie et avec vue imprenable sur le skyline de la cité ! Pour avoir la chance d’être sélectionnés, toutes les familles inscrites devront expliquer en 25 mots pourquoi ils sont les mieux placés pour gagner. Ils devront aussi mentionner leur ville d’origine ainsi que décrire leur famille. De quoi en savoir toujours plus pour la marque du design scandinave sur sa clientèle… On peut même imaginer les caméras de surveillance en train de scruter les heureux gagnants de cette idée quelque peu saugrenue ou totalement fun !

Infos pratiques !

Le top des endroits où dormir !

Au réveil, une surprise attendra les heureux gagnants. Une mention spéciale annonce : « qu’il faudra être prêt à être réveillé de façon surprenante ». Eh oui, de nombreux médias seront présents pour immortaliser cet unique moment !  Donc si vous aimez les flashs dès le réveil, ce défi est pour vous !

Enfin n’oublions pas qu’il faudra quand même payer pour y aller… L’hôtel Ikéa, c’est pour bientôt. On réserve de suite son billet d’avion pour ce voyage…


Rédigé par Christel Caulet

le 27 août 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

  • […] Photo ou encore celui de l’ARCO (le salon d’art contemporain de Madrid) en collaboration avec Ikea. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée […]

  • […] Dans cet esprit, la chaîne a également souhaité construire une véritable identité internationale en travaillant sur le concept d’un espace convivial et élégant. C’est pourquoi ils ont fait appel à l’architecte Teresa Sapey. Teresa Sapey est une architecte italienne dont la carrière a été saluée par plusieurs prix. Teresa s’est impliquée, cette année, dans plusieurs projets. Parmi les projets les plus importants, on peut notamment citer la décoration de la façade de la Gare du Nord de Madrid ou de la conception de la VIP Lounge de Paris Photo ou encore celui de l’ARCO (le salon d’art contemporain de Madrid) en collaboration avec Ikea. […]

  • […] ur plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec une nuit chez Ikéa. […]

Leave a comment