Okko Hôtel à Bayonne
Pour aller à Bayonne à cette saison, il me fallait une bonne raison et j’en avais trouvé une : l’ouverture du nouveau OKKO Hôtel à Bayonne, un nouveau hôtel 4 étoiles design et arty. Découverte.
Dormir à l’Okko Hôtel à Bayonne
OKKO Hôtels a ouvert un nouvel établissement à Bayonne, qui bouscule littéralement les codes de l’hôtellerie traditionnelle. Jusque là, l’hôtel était synonyme d’une belle chambre pour passer une nuit confortable. Mais là, on assiste à une véritable révolution du genre. Car vous aurez toujours votre chambre design et arty, certes un poil petite à mon goût et un autre espace, Le Club, pour flâner et profiter d’un endroit confortable. Fruit du travail de l’architecte Mateo, le bâtiment surplombe les rives de l’Adour avec une vue imprenable sur le Vieux-Bayonne. Bref l’occasion de partir en voyage pour un week-end.
Je vous avais également parlé de l’OKKO Hôtel Cannes Croisette à son ouverture.
Car même sous ses apparences ultra cools et décontractées, ce lieu propose avant tout un véritable service clientèle ultra compétitif. Une promesse, celle d’innover et d’offrir un produit inédit et innovant aux voyageurs d’affaires ou de loisirs en quête de proximité, confort et détente : des hôtels 4 étoiles urbains au design contemporain et à l’accueil authentique.
Design et moderne, l’hôtel OKKO à Bayonne
Si le choix d’un hôtel est souvent dicté par la localisation, des éléments aussi divers que la qualité du design, l’âme de l’établissement, l’authenticité de l’accueil, l’offre de services technologiques ou encore la démarche environnementale de l’établissement entrent désormais en ligne de compte. Là, pour le coup, on a un hôtel hors norme. Une esthétique et un design ultra soigné, un service clientèle vraiment bien.Situé sur le boulevard du BAB, l’hôtel est à 10 minutes en voiture d’Anglet, à 15 minutes de l’aéroport de Biarritz et à moins d’une demi-heure de Saint-Jean de Luz. Son emplacement en fait donc un point de départ idéal pour découvrir la région. Et pour les voyageurs préférant les transports verts, l’établissement est également accessible en 10 minutes en transports depuis la gare SNCF de Bayonne et en 20 minutes depuis l’aéroport de Biarritz. Un réseau de bus permet également de rejoindre aisément Anglet, Biarritz, Bidart, Saint Pierre d’Irube ou encore Boucau.
Esthétique et offre commerciale très intéressante
Fruit du travail de l’architecte Mateo, le bâtiment surplombe les rives de l’Adour et vous serez très certainement séduites par l’implantation de l’accueil et des parties communes au 9e étage. Car très sincèrement j’ai réellement profité du Club, véritable espace de vie de près de 300 m² qui se dresse perché en haut du bâtiment. Car c’est vraiment le gros plus du lieu avec sa formule tout compris qui comprend encore une fois tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Tout comme le Club, les 92 chambres sont signées du designer Patrick Norguet. Esthétiques et fonctionnelles, vous aurez un petit bureau, une salle de bain relativement spacieuse et quelques espaces de rangement. Le wifi, la vidéo à la demande, la téléphonie et la machine Nespresso sont inclus dans les tarifs.
Infos pratiques !
- Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec l’hôtel Thompson à Seattle
La bonne adresse
Okko Hôtel à Bayonne
22 Boulevard du Bab,
64100 Bayonne
05 59 42 88 38
à partir de 89€



