Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

One&Only Hayman Island en Australie

One&Only Hayman Island en Australie accueille les talentueux Bentley Boys, Brent Savage et Nick Hildebrandt du 19 au 21 juin pour un week-end épicurien sur la grande barrière de corail australienne.

One&Only Hayman Island en Australie One&Only Hayman Island en Australie

Étoiles : *****
Style : gourmet
Ambiance : gastronomique
Tarif : à partir de 1 335€ par personne en chambre double

Dormir au One&Only Hayman Island en Australie

En collaboration avec les chefs du One&Only Hayman Island, Brent Savage, Chef de l’Année selon le Sydney Morning Herald Good Food Guide, et son associé Nick Hildebrandt, Sommelier de l’Année selon l’Australian Gourmet Travaller, proposent une version Withsundays de leurs restaurants de Sydney – le Bentley Restaurant & Bar lounge, le Monopole et le Yellow – et transportent les hôtes pour un voyage gastronomique et œnologique autour d’une cuisine moderne et unique qui a fait la renommée des Bentley Boys. Pour conclure mon road-trip en Australie, j’arrive enfin au Paradise dans le Queensland. Une Expérience australienne totalement aux antipodes de ce que j’ai vu pendant 15 jours dans l’Outback en Australie. J’arrive donc pour un de ces city breaks dont les Australiens sont fans à Cairns où la Culture australienne et les aborigènes sont le dernier des soucis si j’en crois l’amusement que j’y ressens. Le Climat australien se ressent avec son soleil qui cogne toujours autant. Le dépaysement est au rendez-vous avec un soupçon d’évasion car vous êtes sur la barrière de corail après ce tour de l’Australie.

Un resort spa à Cairns

A première vue, c’est plus forêt tropicale et plage de sable fin après avoir visité l’Australie centrale. Des Vacances en australie  qui se concluent par un palace pour ce séjour en Australie. Ce resort spa ressemble bien à ce que j’avais imaginé mais en mieux. Un Fitness center vous offrira un endroit fabuleux pour toutes les sportives.  Le beach resort propose des cours de snorkeling pour goûter à la Marine life dans cette eau turquoise. Nous sommes bien aux tropiques, les fonds marins s’annoncent grandioses. Dans les chambres spacieuses et confortables, on trouve tout  ce qu’on peut imaginer : Dans les immenses suites parfaitement équipées, une bonne literie avec un lit king size, un minibar bien achalandé, un écran de télévision, un coffre fort.

Un rendez-vous gastronomique en juin

Avec sept restaurants et bars, tous excellents dans leur différence et l’une des caves les plus exhaustives d’Australie, le One&Only Hayman Island est un véritable paradis gastronomique. Sous la direction du Chef Karim Hassene, qui apporte sa riche expérience et son savoir culinaire, notamment acquis au One&Only Le Saint Géran, les cuisines de l’île font honneur à ce que leur offre l’Australie en produits frais et mixité culturelle offrant des influences des meilleures cuisines au monde. « Nos chefs et sommeliers sont aussi impatients que nos invités de recevoir Brent et Nick au One&Only Hayman Island », commente le Chef Karim Hassene. « Ce sont de véritables artistes et précurseurs dans leur domaine et, associés aux talents que nous avons à Hayman Island, ils offriront une expérience très très spéciale à nos invités. »

Des escapades épicuriennes

One&Only Hayman Island en Australie : Les Escapades Epicuriennes débuteront le vendredi 19 juin avec un diner détente sur l’ambiance du Monopole de Sydney au restaurant Aquazure, idéal pour profiter du coucher de soleil sur la mer de Corail, avec un menu et des cocktails inspirés du fameux Restaurant et Bar à vin des Bentley Boys dans le quartier Potts Point. « Poulpes mijotés aux herbes et accompagnés d’une sauce au fenouil », le menu savoureux sera secondé par une carte des vins et cocktails reprenant la légendaire liste du Monopole. Juste le temps de prendre un cocktail sur la plage en contemplant le sunset sur la plage de sable blanc que déjà les effets du jet-lag se ressentent.

L’ultra luxe de l’Australie

One&Only Hayman Island en Australie représente l’ultra-luxe en terre australe, offrant un niveau de services sur-mesure unique. Entouré d’un environnement naturel d’une rare beauté, c’est un endroit paisible où se ressourcer tout en bénéficiant des services inégalés des One&Only Resorts offrant des expériences uniques telles que les Escapades Epicuriennes. Comme le One & Only Dubai avec le spa Guerlain. Un resort spa qui ressemble à ces lieux paradisiaques.

Un Kids club

Les invités pourront bénéficier des Escapades Épicuriennes avec les Bentley Boys au One&Only Hayman Island. Le package inclut deux nuitées dans des chambres ultra-luxe ainsi que le Monopole Cocktail Dinner, le Bentley Wine Masterclass, le One&Only Bentley Dinner ainsi que les petits déjeuners quotidiens au restaurant Pacific, les activités nautiques (non motorisées) proposées à la plage Hayman Beach et l’accès au centre Fitness ainsi qu’au KidsOnly Club.

Et vous, quel sera votre prochain voyage ? Dans tous les cas, je vous recommande ce resort hôtel. Voyager en Australie fut une chance inouïe.

Infos pratiques !

Découvrir des visuels

Les espaces communs au One&Only Hayman Island en Australie Les espaces communs au One&Only Hayman Island en Australie

Le One&Only Hayman Island en Australie sur une île Le One&Only Hayman Island en Australie sur une île

Le directeur et le chef du One&Only Hayman Island en Australie Le directeur et le chef du One&Only Hayman Island en Australie

Le chef et le directeur du One&only Hayman Island en Australie Le chef et le directeur du One&only Hayman Island en Australie

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Hayman Island Great Barrier Reef, 4801

Anciennement Hayman Great Barrier Reef

reservations@oneandonlyhaymanisland.com

5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 mai 2015

3 commentaires

  • […] général, les hôtels One & Only proposent de véritables refuges de bien être que ce soit en Australie, aux Bahamas, au Mexique ou à Dubaï avec le spa […]

  • […] havre de paix, idéal pour la relaxation. Comme toujours, pour souligner l’atmosphère unique du One&Only Ocean Club, chaque hôte sera servi par un majordome assurant le meilleur confort, pour un service unique […]

  • […] Découvrir le One and Only en Australie […]

Un petit mot à ajouter ?