Lifestyle > Mode > [ Boutique ]

Oxbow crée la Maison du Surf à Paris

bo

Oxbow crée la Maison du Surf à Paris. Oxbow, la marque de surf internationalement reconnue, fête son trentième anniversaire et pour l’occasion, elle ouvre La maison du surf, en plein cœur de Paris. De quoi de vous rafraichir illico !

Oxbow crée la Maison du Surf à Paris Oxbow crée la Maison du Surf à Paris

Découvrir Oxbow et sa Maison du Surf à Paris

La « Maison du surf française » fête ses trente ans et pour l’occasion  ouvre un pop-up store  à Paris le 2 juin 2015. Une boutique éphémère à la mode sera présente jusqu’au 28 juin dans le 3e arrondissement pour l’occasion, histoire de vous donner des envies de tester le surf cet été pendant vos vacances. Bref, vous y trouverez des collections capsules, des expositions de planches de surf, des vêtements pour homme et des vêtements sportwear pour femme, des vêtements de sport pour homme et femme.

Un concept store dédié au surf

Ce concept store dédié au surf sera l’occasion de vivre une expérience inédite : clients et passionnés de surf pourront y découvrir des articles créés en exclusivité pour l’événement : ligne de maillots de bains homme et femme,  pièces de prêt-à-porter en édition très limitée. Mais également, plein de privilèges vous seront offerts à cette occasion. Dans cette boutique, on y trouve tout ce que tout bon surfeur peut avoir besoin de cette marque française : Casquette, vêtement de sport, blouson, sweatshirt, boardshort, coupe vent, caleçon, bodyboard, tongs, débardeur, bermuda, short de bain… Un style décontracté qui s’associe parfaitement à l’univers du surf et aux sports de glisse en général et qui mélange le streetwear caractéristique de la coolitude. Des surfwears à retrouver dans cette maison du surf qui vont du pantalon denim aux coupes ajustées de tee-shirts étanches. On y trouvera également des combinaison de surf bien évidemment.

Une exposition dédiée à l’univers du surf

Enfin, au sous-sol du surf shop, découvrez la première cinémathèque dédiée au surf. Une rétrospective de « films de surf », de Endless Summer à Cap Au Sud, y sera projeté chaque semaine. L’intention d’Oxbow est de créer une ambiance visuelle, auditive et olfactive pour favoriser la sensation de se retrouver en bord de mer et de fidéliser les amoureux de la vague…

Expos, collections, découverte du surf

Pour l’occasion, cette boutique Oxbow met également à disposition de ses visiteurs une cinémathèque. Oui, histoire de s’imaginer peut-être entrain de rider les vagues de l’océan Atlantique. Une exposition de planches de surf réalisées par des artisans ou des photographies inédites mettant à l’honneur le surf ponctuera cet espace de liberté grandeur nature ! De quoi vous donner envie de voyager vers les plages comme celle de Biarritz avec cette marque de vêtements.

Pour en savoir plus



Rédigé par Christel Caulet

le 24 juin 2015

3 commentaires

  • […] pour faire du shopping avec le Bhv ou les Galeries Lafayette. A moins que vous préfériez la Maison du Surf, les French Trotters à Paris, Moncler, Bleu de Panam, Manish Arora,  Salsa. A moins que vous […]

  • […] Consultez ces sites mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode. A découvrir : Oxbow crée la Maison du Surf à Paris […]

  • […] shopping, direction les grands magasins, le bhv ou les galeries Lafayette. Passage également à la Maison du Surf d’Oxbow, la boutique tendance French Trotters à Paris, Manish Arora, Bleu de Panam, Moncler, Salsa. A […]

Un petit mot à ajouter ?