Hébergement > Hôtel > [ Bien-être ]

Palihotel Melrose à Los Angeles

Palihotel Melrose dans la capitale mondiale du cinéma : Après un voyage sur mesure réussi dans la piscine au Palihouse Holloway à West Hollywood, le Paligroup est de retour avec ce qui est peut-être une vision plus traditionnelle. Le Palihotel fonctionne comme un hôtel classique,  vous pourrez passer plus de temps dans les espaces communs et moins dans les chambres. Découverte d’un voyage dans la mythique Los Angeles.

Palihotel Melrose à Los Angeles Palihotel Melrose à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Classique contemporain
Atmosphère :Animé
Tarifs : à partir de 150 $ US

Dormir au Palihotel Melrose à Los Angeles

Faites une plongée dans le temps avec un retour dans le passé et un style très années 50 au coeur de la ville de Los Angeles. Les  32 chambres spacieuses sont très bien agencées avec une salle de bain privative attenante qui contient une baignoire. Bien équipées, les chambres modernes du Palihotel Melrose comprennent une télévision murale à écran plat de 81 cm, un minibar et un bureau. Les  chambres confortables du Palihotel Melrose à Los Angeles sont compactes et urbaines, certaines avec vue sur la cour et d’autres avec terrasses en plein air. Le look n’est pas moderne, mais il est tout à fait du moment. Ce style bohème est une bouffée d’air frais après des années de minimalisme avant de poursuivre un road-trip en Californie. Quoi de mieux que d’arpenter Rodeo Drive et de faire du lèche-vitrine sur les Boutiques de luxe dans ce Quartier d hollywood ? A moins que vous soyez plus tentées par Disneyland Resort ? Dans tous les cas, sachez que la ville des Célébrités est un pur bonheur à découvrir avec ces Attractions touristiques. Peut-être même que vous croiserez de nombreuses stars ? Avec cet Hotel resort Luxueux, vous serez au coeur de la Mégalopole dans un petit Palace, entourées de Palmiers car cet hôtel est idéalement situé, à deux pas du Walk of fame. Ce Boutique hôtel possède de nombreuses chambres et suites. En revanche, ce n’est pas un Hôtel spa, donc pas d’espace Wellness. Mais vous pourrez profiter de votre séjour à Los Angeles pour essayer d’être relax.

Chambres et suites

Situé sur West Hollywood de Los Angeles, à quelques kilomètres seulement le Studios CBS Television City, ce bel hôtel se trouve à proximité du Walk of Fame. Ce sera un hôtel familial Los Angeles par excellence.  Sur simple demande, des chambres familiales vous seront proposées à partir de chambres communicantes. Des lits-bébé sont également disponibles sur demande. Les 32 chambres climatisées de l’établissement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar et une télévision à écran plat. Dès le patio à la décoration raffinée et cosy, le ton est donné. Dans les chambres confortables, vous pourrez profiter d’un coin salon, d’une bonne literie avec un lit king-size, un minibar, un coffre-fort et un écran plat de télévision.

Visiter Los Angeles

Situé dans le quartier commerçant de Melrose, au coeur des collines de Los Angeles, cet établissement de caractère consacré à la détente et au bien-être est situé à 5 minutes de route du Pacific Design Center. L’établissement hôtelier de Los Angeles possède par ailleurs une réception ouverte 24h/24, ainsi que des services de garde d’enfants et de location de vélos. Vous pourrez profiter du restaurant sur place, The Hart and The Hunter. Bien sur, l’établissement hôtelier vous invite au farniente avec l’océan Pacifique à proximité. Vous pourrez savourer quelques cocktails dans le bar lounge de l’hôtel.

Voyage à Los Angeles

Si vous êtes condamné à perpétuité à Hollywood, vous pourriez volonté vous retrouver avec grand bonheur dans ce qui ressemble à l’original Palihouse à Los Angeles conseils blog voyage, qui est à quelques pâtés de maisons vers le Nord et l’Ouest. Le Palihotel est extrêmement bien situé sur Melrose Avenue. Ici, c’est la démesure qui prévaut en Californie. Un état qui incarne le rêve américain par excellence avec ses attractions touristiques et ses beaux sites dans les parcs nationaux.

Vous ne serez pas loin de Beverly Hills ou de Griffith’s Observatory par exemple. Mais ce tronçon de Melrose est le paradis du shopping avec de belles boutiques luxueuses comme Vuitton ou Saint-Laurent dans l’artère consacrée à Rodéo Drive. Vous pourrez dans tous les cas demander quelques renseignements à votre concierge. De toute façon, comme dit le proverbe va, personne ne se promène à Los Angeles. Que vous soyez de passage dans cet hôtel à la réputation internationale de la cité des Anges à l’occasion d’un roadtrip en Amérique du Nord ou pas, vous devriez apprécier cet endroit ! Un voyage dans le grand Ouest aux USA et ses grands espaces qui s’avèreront grandioses comme avec Monument Valley ou Grand Canyon. Cet Hôtel de charme est assurément un des Meilleurs hôtels de ce quartier à Los Angeles.

A visiter lors d’un séjour aux Etats-Unis !

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements

Pour découvrir d’autres recommandations d’hôtels à Los Angeles


Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

4 commentaires

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec le Palihotel Melrose à Los Angeles […]

  • […] 1 heure selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour 32 $ USD par nuit. Un bon plan luxe à Los Angeles […]

  • […] S'installer au Palihotel Melrose à Los Angeles 18 septembre 2018 à 8 h 35 min j […]

  • […] Découvrir le Palihotel Melrose à Los Angeles 12 juillet 2018 à 17 h 11 min […]

Un petit mot à ajouter ?