Partir en vacances entre amis

Escapade

Partir en vacances entre amis : Prendre des vacances entre amis est une excellente occasion de partir à la découverte du monde. Outre le choix de la destination, trouver le moyen de réaliser des économies sur place peut assurer  également un voyage réussi.

Partir en vacances entre amis Partir en vacances entre amis

Vacances entre amis

Découvrez les destinations touristiques les plus tendances pour s’amuser entre amis et partir en vacances entre amis. Quel que soit le type de voyage choisi, il s’organise à l’avance en commençant par le choix de la bonne destination. En Europe, les pays à visiter sont nombreux. Le dépaysement sera au rendez-vous assurément.

  • Pour faire la fête entre amis, la capitale catalane, Barcelone, est plébiscitée pour sa vie nocturne agitée. Les boîtes et les bars branchés de la ville se trouvent dans les rues de Barcelone pour un break festif assuré. Une douceur de vivre s’en échappe pour les vacances.
  • Quant aux amateurs de musique électronique, Berlin, la capitale allemande, promet une ambiance de rêve entre amis.
  • Londres est une destination très prisée par les jeunes. Les fêtes commencent à partir de 19 h jusqu’au petit matin pour un séjour mémorable à l’anglaise.

Pour rendre des vacances entre amis plus sympathiques, rien ne vaut une bonne organisation pour éviter les disputes et les stress. Il faudrait satisfaire au mieux les envies de chacun, ce serait plus favorable non ?

On a tous besoin de s’évader un peu entre amis de temps en temps pour une totale évasion. Ce ne sont pas les évènements, ni les occasions de vivre de nouvelles expériences qui manquent, mais le plus difficile c’est de faire coïncider les emplois du temps de chacun. Entre destinations paradisiaques et vacances au ski, trouver un lieu de vacances adaptés aux envies de chacun, cela risque peut être d’être difficile !

Réussir ses vacances entre amis à petit prix

Au-delà du choix de la destination, il est aussi déterminant de bien choisir le type d’hébergement pour des vacances économiques. Entre amis, louer un logement à plusieurs revient à faire des économies importantes. On opte alors pour des villas de luxe à plusieurs car une fois le coût divisé, on sort gagnant entre l’espace, le confort et l’ambiance ou pour le club de vacances si on aime la vie en communauté. On réserve à la dernière minute si on veut des offres de séjours tout compris. A moins que vous préfériez planifier votre voyage à l’avance et découvrir les plus beaux sites immanquables lorsqu’on crée ce voyage sur mesure. Vacances au soleil à la mer Méditerranée ou l’Océan Atlantique, vacances à la montagne en hiver, dans tous les cas vous trouverez chaussures à votre pied. Et pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour apprécier vos vacances.

Choisir des modes de transport

Idem en ce qui concerne le mode de transport. Au lieu de choisir l’avion ou le train, mieux vaut opter pour la location de voiture à plusieurs en suivant ce lien. Vous pouvez opter pour un véhicule polyvalent comme un minibus ou un camping-car. C’est le meilleur moyen pour visiter d’autres villes ou d’autres pays à moindre prix. Les frais sont partagés et l’on profite de nouveaux paysages en cours de route.

Des sorties adaptées au groupe

En général, sorties entre amis riment toujours avec ambiance, aventure, découverte et « folie », ce qui nous mène à un voyage zen réussi. Pour ce faire, chacun se doit d’être souple et s’adapter à toutes circonstances pour pouvoir se remémorer de beaux souvenirs lors des soirées à passer à venir. Vacances sportives ou farniente, laissez le choix au groupe ! Histoire de passer des vacances de rêve avec vos amis. Voyage en famille ou vacances entre célibataires ? Dans tous les cas, bonnes vacances !

Infos pratiques

 

Notez ce produit
snipet-image

Partir en vacances entre amis

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 avril 2015

3 commentaires

  • avatar

    Bel article! il y a de bonnes inspirations pour agrémenter nos propres voyages. Merci.

  • […] il est temps de changer nos habitudes de vacances en famille insolites ou en amoureux. Les voyages en groupe peuvent également se joindre aux propositions d’activités de ce site différent. Tout pour […]

  • […] A la recherche d’expériences collectives, visiblement les séniors aiment les vacances avec des séjours en groupe d’amis, ils sont 58% à se tourner vers les voyages en groupe, qu’ils y participent  sans être […]

Un petit mot à ajouter ?