Share

Pause Guitare étoffe sa programmation

Festival

Pause Guitare étoffe sa programmation. Après les premières têtes d’affiches annoncées la semaine dernière sur le Festival de musique Pause Guitare 2015, d’autres artistes viennent renforcer le programme sur les soirées du 10 et 11 juillet 2015. Asaf Avidan, Yannick Noah, Bjorn Berge et Fréro Delavega viennent s’ajouter à Shakaponk et Calogero ! Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur ces 2 soirées, tout comme les forfaits 3 jours à tarif promo.

Pause Guitare étoffe sa programmation Pause Guitare étoffe sa programmation

Pause Guitare étoffe sa programmation

Déjà, à l’occasion de la première annonce du 4 décembre, le public de Pause Guitare avait accueilli les artistes annoncés avec une grande satisfaction. Avec cette deuxième annonce, les festivaliers pourront réellement se projeter dans les futures soirées à venir, connaissant désormais 3 artistes sur les 4 programmés. Pause Guitare étoffe sa programmation avec des concerts qui s’annoncent cools..

Pause Guitare et ses stars

Asaf Avidan, est connu pour sa voix androgyne et son remix de One Day, qui restera en haut des charts pendant plusieurs semaines consécutives, et ce, dans le monde entier. Un futur grand du rock mondial ! Le norvègien Bjorn Berge est lui, un véritable «Guitar Hero» comme Pause Guitare les aime ! En solo sur scène et totalement captivant par sa capacité à enchainer les accords. D’ailleurs, c’est un des plus grands artistes norvègiens, maintes fois récompensé. Avec Calogéro s’ajoutent donc Yannick Noah et Fréro Delavega. Le premier, bien connu de tous viendra présenter son nouvel album sorti en juin 2014. Enfin Fréro Delavega, duo guitares/chant viendra à Pause Guitare, pour une des premières grosses scènes de l’histoire du groupe.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

La billetterie est ouverte sur le site internet du Festival Pause Guitare et dans tous les points de vente habituels.

Pause Guitare étoffe sa programmation
Les Frerots de la Vega
Yannick Noah
Pause Guitare étoffe sa programmation
Notez ce produit
snipet-image
par

Pause Guitare

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 décembre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] 75  artistes  de  10  nationalités  différentes sur tous  les  espaces du  festival,  Pause Guitare  est aujourd’hui un de ces grands festivals qui fait vibrer le public et rêver les artistes […]

Leave a comment