Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Pelican Hôtel à Miami

Miami Beach abrite plusieurs hôtels et c’est une ville qui offre peut être une expérience troublante. Heureusement, il y a un endroit où on semble être tout à fait conscient de soi ; le Pelican Hôtel à Miami est ostentatoire, c’est à lui seul une expérience pleine de fantaisie et de panache. Voyage à Miami.

Pelican Hôtel à Miami Pelican Hôtel à Miami

Étoiles : ****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de US$ 135

Dormir au Pelican Hôtel à Miami

Et quoi d’autre aurait-on  pu attendre du groupe de mode Diesel ? Face à l’océan Atlantique, cet hôtel de luxe ayant appartenu à une dynastie vieille école avec ses murs de papier avec son propre logo s’est installé sur la côte de Miami, en Floride, aux États-Unis. Ici, l’approche est un peu plus théâtrale : Prês des gratte-ciels de Miami et des plages de sable blanc de Miami à perte de vue, bordées par ses eaux turquoises, cet hôtel s’impose comme une référence en la matière niveau décoration. A couper le souffle, typiquement !

Chacune des chambres spacieuses du Pélican hôtel ressemble à une toile de fond pour une publicité hautement artificielle du label iconoclaste. La salle de Psychedelic(ate) est comme fidèle à  un rendu d’un Londres des années soixante-dix avec sa fantaisie. La très populaire salle de Best Whorehouse, centre d’affaire idéal pour les réunions, cependant, pourrait être un magnum de Magnus Ehrland, un chef d’œuvre de boudoir chic pour vous faire sentir bien. Idéal si  vous êtes là pour y passer des vacances Miami et partir en excursion dans les Everglades ou les Keys à l’occasion d’un voyage à Miami… Peu importe finalement ! Le genre des meilleures destinations si on recherche l’aventure combinée au confort avec cette ville de Miami si cosmopolite. Ce boutique hôtel de Miami cache pourtant ses atouts derrière des espaces publics chaleureux. De quoi y passer des moments inoubliables dans cet hôtel face à la longue plage de Miami. Sa façade verte se distingue et se repère immédiatement.

Voyage à Miami

La liste est longue, et il y en a pour presque tous les goûts dans les chambres confortables, de la fleur de puissance ultra féminine à la suite de Zebra Executive avec sa déco cuir et rayures si spéciale. Si vous êtes un fan inconditionnels de tons blanc sur blanc, ou tatillon sur l’Art déco, passez votre chemin.  En revanche, si vous aimez les lieux de caractère, alors le Pelican Hôtel à Miami peut être votre hôtel moderne car jamais un hôtel n’avait autant joué avec les symboles des tendances. Chaque chambre confortable est équipée d’une climatisation optimale, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort et d’une salle de bain privative.

Profiter de ce lieu pour bien dormir !

Le restaurant est décontracté et vraiment bon, un peu comme son empire du denim ; Et le bar est remarquablement détendu, compte tenu de la folie de nombreuses boîtes de nuit de Miami. Ici la vie nocturne est dynamique par définition… Il vous faudra vous adapter à ce rythme de vie différent…

Dans tous les cas, ce bel hôtel sera l’antidote parfait à la prétention et l’autosatisfaction de la scène de Miami Beach, il est impossible de se prendre trop au sérieux quand ils sont entourés de papier peint jungle.

Infos pratiques !


Rédigé par Sophie Bousquet

le 18 février 2014

Un petit mot à ajouter ?