Pénétrez dans la première Love-Boutique à Toulouse

Boutique

Pénétrez dans la première Love-Boutique à Toulouse. C’est une boutique d’un nouveau genre qui vient d’ouvrir. Une love-boutique à Toulouse, tout simplement. Un lieu mixte pour trouver le gadget qui réveillera votre vie de couple et vous donnera l’imagination qu’il faut pour épicer vos nuits à deux en voyage. Voyage à Toulouse, pour la Saint-Valentin.

Pénétrez dans la première Love-Boutique à Toulouse Pénétrez dans la première Love-Boutique à Toulouse

Dans la première Love-Boutique à Toulouse

Dans un cadre très soft, on y trouve tout le B.A-ba des gadgets amoureux. Lingerie fine, menotte, plume d’autruche, boules de geisha et autres objets se partagent la vedette dans cette jolie boutique qui s’affiche comme une Love-boutique. Bref, l’idéal pour une Nuit Torride !

Mais pourquoi avoir créé une love-boutique ?

Tout simplement, la propriétaire a voulu répondre à une volonté de proposer le sexe joliment mis en scène et qui s’inspire de son temps. Pas question de pratiques douteuses ou de vidéos mal léchées. Non, là, on est vraiment dans un tout autre genre. « L’idée c’est de proposer des idées pour la vie à deux sans frivolité. J’aimerai que les gens viennent ici pour trouver une idée originale avant d’aller chercher ailleurs« , explique Sophie Puligny, la propriétaire de cette nouvelle boutique installée dans le centre-ville de Toulouse

Grosso modo, c’est le nouveau lieu entièrement dédié au plaisir. On y trouve de la très belle lingerie de la marque Maison Close pour les femmes. Les hommes aussi trouveront leur bonheur avec les marques Clever et Gregg. Mais encore, des sextoys pour doper vos jeux amoureux, des bougies massantes,  des produits intimes avec la marque de cosmétiques Yes for Lov pour prendre le temps de se faire plaisir et un Elixir Interdit qui ne porte que le nom d’interdit car ce rosé au gingembre saura titiller votre excitation.

La première love-boutique de Toulouse

« Je me sens bien dans cette boutique, » explique Sophie Puligny qui est passée par différentes étapes avant d’ouvrir cette boutique. Elle enchaîne des études esthétiques, un poste de chef commercial à Londres  qui la passionne. Elle revient en France avec son mari pour lancer un restaurant. Puis, elle devient gérante d’un salon de thé avant d’ouvrir un restaurant gastronomique à Toulouse, un moment charnière qui sera marqué par  la fin de son couple. « Je suis tombée malade et finalement, j’ai réussi à repartir grâce à ce projet qui m’a porté. Quelque part je me suis nourrie des différentes expériences que j’ai eu pour pouvoir aider les couples à égayer leur vie intime. Et ça fait un bien fou de se sentir utile. J’ai toujours voulu entreprendre.  » Un divorce plus tard, elle se lance à corps perdu dans sa nouvelle mission. « J’ai beaucoup appris de la vie de couple« , souligne-t-elle. « Je voulais une boutique qui me ressemble. Comme j’ai beaucoup lu de la littérature érotique quand j’étais adolescente, j’ai voulu en proposer. D’où ce rayon littérature. »

Aujourd’hui, oubliez la pudeur ou la gêne. Ici, le public est large : « J’ai eu un monsieur âgé qui cherchait une masseuse mais j’ai été claire. Je ne fais pas ça. J’ai des jeunes comme des couples plus âgés. J’ai même eu mon premier couple de lesbiennes l’autre jour, j’étais trop fière qu’elles soient venues chez moi pour discuter et trouver de quoi pimenter leur vie de couple. Il n’y a pas de tabou ici !Et  Il n’y a pas de profil type finalement. J’ai aussi des célibataires qui viennent  chercher des conseils, pour échanger. Des gens qui recherchent le bien-être dans leur couple.« 

Cette adresse intime, par définition, se veut vraiment romantique comme un passage vers le désir.

Ouverture : du lundi au samedi

Pour en savoir plus

Découvrir les visuels

Dans la première Love Boutique à Toulouse Dans la première Love Boutique à Toulouse

Un piercing érotique Un piercing érotique

Rencontrer la créatrice de la Love Boutique à Toulouse Rencontrer la créatrice de la Love Boutique à Toulouse

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

2, rue de la Colombette

31000 Toulouse

05.61.34.43.25

3 une etoileune etoileune etoilegrey stargrey star (basé sur 1 avis)