Pierre Augé, le repère gourmand à Béziers

Grand chef

Pierre Augé, le repère gourmand à Béziers. Du 13 au 16 août 2015, le chef Pierre Augé fait vivre son restaurant au rythme effréné des férias de Béziers ! A quelques pas des arènes de Béziers à côté de Narbonne, La Maison de Petit Pierre est le repère gourmand idéal pour les afficionados des férias. Le Chef transforme La Maison de Petit Pierre en véritable Bodega, dans laquelle sont proposés tapas et boissons toute la journée au bar du restaurant. La Maison de Petit Pierre devient le lieu incontournable où il faut être pendant ces quatre jours de fête.

Pierre Augé, le repère gourmand à Béziers Pierre Augé, le repère gourmand à Béziers

Découvrir Pierre Augé et son repère gourmand à Béziers

A deux heures et demies de Toulouse : Chaque année, à cette période, La Maison de Petit Pierre s’anime aux sons des bandas et des groupes de musique gitane. Pierre Augé, vainqueur du concours culinaire Top Chef, l’émission phare de M6Philippe EtchebestMichel Sarran et Hélène Darroze officient, pour qui la générosité et la convivialité sont des valeurs essentielles, accueille chaleureusement ses hôtes pendant cet évènement festif et incontournable et vous propose une cuisine gastronomique.  Le gagnant de Top chef propose dans son restaurant gastronomique des plats réussis une cuisine inventive pleine de relief à base de produits locaux de saison… Le célèbre chef cuisinier propose une cuisine méditerranéenne issue de la cuisine française.

Côté gastronomie, Pierre Augé propose une cuisine traditionnelle avec des tapas gourmands et des plats conviviaux à partager dans la joie et la bonne humeur sur de grandes tables nappées aux couleurs des férias. Pendant les quatre jours de férias, Pierre Augé propose à ses hôtes des menus dégustation, 5 plats le midi et 4 plats le soir, différents d’un jour à l’autre. Après ce voyage culinaire qui laisse place à la musique, la danse, les animations et les spectacles ! Un bon restaurant qui s’est taillé une solide réputation localement.

Tout pour faire la fête comme il le faut !

Considéré comme l’un des plus grands évènements de la région Languedoc-Roussillon, les férias de Béziers rassemblent chaque année, pendant quatre jours, près d’un million de personne. C’est tout naturellement que Pierre Augé reçoit avec joie et bonne humeur les convives venus bien manger, danser et s’amuser à Béziers.

Infos pratiques

Horaires d’ouverture :

Du lundi au mercredi le midi uniquement et du jeudi au samedi, midi et soir.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’œil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
  • Pour découvrir un hommage à Jean Pierre Coffe

 

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

avenue Pierre Verdier

34500 Béziers

04 67 30 91 85

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)