Share

Les plus beaux monuments de Paris

Paris

Les plus beaux monuments de Paris : Forcément quand on visite Paris, impossible de rater les plus beaux monuments de Paris. Paris a su développer au fil du temps un art de vivre à la française avec un sens de l’esthétique très poussée. Découverte par conséquent des plus beaux monuments de Paris.

Les plus beaux monuments de Paris Les plus beaux monuments de Paris

Les plus beaux monuments de Paris

Plus de 32.3 millions de personnes ont visité la capitale française en 2013, l’équivalent de plus d’un visiteur par seconde. Paris reste la 1ère destination touristique mondiale avec 15,7 millions de nuitées en hôtels en 2012. Les monuments de Paris font partie des plus visités au monde. En effet, la ville reçoit quelques 47 millions de visiteurs chaque année. Les visiteurs ont consommé pour 22 milliards d’euros entre juillet 2013 et juin 2014 dans la capitale.

Forcément parmi ces plus beaux monuments de Paris, on retrouve les monuments les plus visités dont la Tour Eiffel, le Musée du Louvres, la Cathédrale Notre-Dame de Paris, l’Opéra Garnier et la Sainte Chapelle.

Le Musée d’Orsay à Paris

Le Musée du Louvre à Paris

Voyage : La Mosquée de Paris

L’Arc de Triomphe à Paris

La Sainte-Chapelle à Paris

La Grande Arche de la Défense à Paris

La Tour Eiffel à Paris

Les Jardins du Luxembourg à Paris

L’Institut du Monde Arabe à Paris

Pour profiter d’un Paris City Pass


Rédigé par Christel Caulet

le 15 mai 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Pas le temps de dire ouf que me voilà à l’Opéra de Paris. Il faut dire aussi que Paris excelle avec ses plus beaux monuments… Entre la mode, la finance et la politique, jamais autant de lieux ont été portés à la […]

  • […] de Paris a été construite selon  le style mudéjar, et son minaret est de 33 mètres de haut. Ce monument qui appartient aux plus beaux de France a été inauguré par le Président Gaston Doumergue le 15 juillet 1926. Ahmad al-Alawi […]

Leave a comment