Pascal Falcone nous raconte sa Mauritanie

Aujourd’hui, c’est un podcast voyage différent. Pour l’occasion on reçoit Pascal Falcone, rédacteur en chef de HUG magazine qui nous explique la dernière destination qui l’a marqué. A tel point qu’il a créé avec différents partenaires un voyage solidaire dans le désert du Sahara. Il nous explique son cheminement pour ce voyage solidaire qui commencera juste après Noël en Mauritanie. Rencontre avec un véritable voyageur qui a parcouru déjà 83 pays et qui ne compte pas s’arrêter là.

Voyage solidaire Mauritanie

Il y a des voyages qui vous changent, la Mauritanie est de ceux là pour Pascal Falcone qui organise juste après Noël son premier voyage solidaire. Il nous a raconté son expérience unique dans le désert du Sahara, son amour pour la nature, sa passion pour ces grands espaces, lieux de méditation qui vous transforment. Alors découvrez ce podcast… A l’heure où les voyages reprennent. Comment leur donner plus de sens ?

C’est la question à laquelle Pascal Falcone a tenté de répondre à travers son expérience. Celui qui a eu la chance de partir pendant le confinement nous a confié ses craintes, ses appréhensions et cette passion pour ces rencontres en Mauritanie.

Les partenaires de ce voyage solidaire :

Pour participer à l’éducation des enfants de Mauritanie : https://www.gofundme.com/f/voyage-solidaire-en-mauritanie

Radio Jet-lag-trips
Radio Jet-lag-trips
Pascal Falcone nous raconte sa Mauritanie
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine