X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Destination > Europe > [ Suisse ]

Pour gagner du temps à l’aéroport de Genève

Pour gagner du temps à l’aéroport de Genève. On va gagner du temps désormais à l’aéroport de Genève grâce à une nouvelle technologie Scan & Fly . Trois unités de base néerlandaises Scan & Fly ont permis d’offrir aux passagers ce service supplémentaire. Pour des voyages plus rapides.

A l’aéroport de Genève

Les passagers des compagnies aériennes SWISS, Lufthansa et de Star Airlines peuvent désormais utiliser Scan & Fly, à l’essai pour six mois. Les passagers peuvent marquer et déposer leur sac avec le Scan & Fly, mais sont également les bienvenus avec des bagages pré-étiquetés. L’aéroport de Genève dans la république helvète est le premier aéroport qui propose cette solution de Scan & Fly.  Lorenzo Stoll de SWISS,  directeur général en Suisse romande, a accueilli le premier passager. L’aéroport international de Genève propose un Transport public, un Parking de l aéroport et accueille des Millions de passagers. Le lieu du Trafic aérien de la Ville de Genève et des Stations de ski alpine vous permettra de louer un véhicule, de bénéficier de nombreux parkings à Genève aéroport même s’il existe des Navettes pour rejoindre l’Aéroport international à l’occasion de Départs ou d’arrivées à Genève.

Pour gagner du temps à l’aéroport de Genève Pour gagner du temps à l’aéroport de Genève

La passagère du nom de Catherine de Belgique a été positivement surprise par l’accueil chaleureux et a trouvé Scan & Fly  » très facile à utiliser ! C’est l’outil efficace pour gagner du temps dans les aéroports !

Tout pour gagner du temps à l’aéroport de Genève

Pour plus de capacité Jacques Morgenegg de l’aéroport de Genève explique pourquoi ils ont choisi de Scan & Fly : « L’aéroport de Genève a connu des contraintes de capacité dans leur terminal et vu Scan & Fly comme solution moderne de créer une plus grande capacité de terminal et d’accélérer le flux de passagers. Nous cherchions une solution conviviale pour l’agent de passagers et de manutention dans un paquet modernisation qui pourrait être placé sur l’infrastructure existante .  » Rejoignez notre blog voyage Suisse.

Une nouvelle technologie

L’un des objectifs de l’essai avec Scan & Fly est d’étudier certains paramètres importants et de raccourcir le temps de traitement et comment il influe sur les aspects opérationnels (comme le personnel, faire la queue et vitesse d’écoulement) et bien sûr l’aéroport de Genève et les compagnies aériennes veulent également pour voir comment les passagers réagissent à cette nouvelle technologie. l’accueil s’annonce dès lors plutôt positif. L’idéal pour gagner du temps à l’aéroport de Genève.

Avenir radieux pour les machines

Même si nous gagnons du temps à l’aéroport de Genève grâce à cette nouvelle technologie, nous pouvons toujours nous interroger sur l’avenir de la profession des hôtesses. Un monde contrôlé par les machines…

Infos pratiques

Pour en savoir plus

Voyage en Suisse : Hôtel Le Richemond à Genève Voyage : Hôtel Le Richemond à Genève

Voyage en Suisse : La suite du Beau Rivage Palace Lausanne La suite du Beau Rivage Palace Lausanne

Voyage en Suisse : Un grand Tour en train Un grand Tour de Suisse en train

Voyage en Suisse : L’hôtel sur pilotis en Suisse Hébergement insolite : L’hôtel sur pilotis en Suisse

Voyage en Suisse à Verbier Voyage à Verbier, en Suisse

Voyage en Suisse avec le plus long pont suspendu du monde est ouvert. DR : Valentin Flauraud Le plus long pont suspendu du monde est ouvert. DR : Valentin Flauraud

Voyage en Suisse : Voir le soleil se lever à Verbier Voir le soleil se lever à Verbier

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

1215

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 18 novembre 2013

4 commentaires

  • […] Pas toujours facile de gagner du temps à l’aéroport de Genève […]

  • […] Découvrir comment gagner du temps à l’aéroport de Genève […]

  • […] Tout pour gagner du temps à l’aéroport à Genève […]

  • […] Pour gagner du temps à l'aéroport de Genève * Blog voyage luxe * 19 juillet 2018 à 18 h 03 min […]

Un petit mot à ajouter ?