Share

Raf Simons lance sa Stan Smith

Shopping luxe

Raf Simons lance sa Stan Smith. Le  créateur belge Raf Simons – actuellement en charge de la Haute Couture, du Prêt-à-Porter et des accessoires féminins de la Maison Dior –  remet au gout du jour la mythique Stan Smith d’Adidas. Totalement à la mode !

Raf Simons lance sa Stan Smith Raf Simons lance sa Stan Smith

Raf Simons lance sa Stan Smith

Désormais ce nouveau modèle existe en trois coloris : blanc classique avec talon vert, blanc avec talon rouge et orange. Les perforations formant traditionnellement trois bandes représente cette fois-ci un R et le logo Raf Simons est embossé au niveau du talon. Sur les courts de tennis ou dans la rue, l’adidas Stan Smith fait figue dicône de la mode. Après une longue absence, la Stan Smith est de retour, plus classe et plus personnalisable. Ce coup-ci, c’est Raf Simons qui s’est amusé à personnalisé sa Stan Smith pour notre plus grand plaisir. 

Pour la petite histoire

Stanley « Stan » Roger Smith est un ancien joueur de tennis professionnel qui devient sponsorisé par la marque Adidas suite à la création de cette chaussure mythique dans les années 70. Dans les années 90, les ventes explosent avec 22 millions de paires vendues. En 2011, la Stan Smith est « un mythe qui ne se vend qu’en France ».

Qu’en est-il en 2017 ?

C’est toujours d’actualité puisque la collaboration vient de donner naissance à une nouvelle collection adidas pour réinventer son modèle le plus populaire du moment : la Stan Smith. Cet été, le créateur belge Raf Simons donne en effet sa version aux fameuses sneakers que l’on retrouvera à tous les pieds. On découvrira également deux nouveaux modèles de baskets pour sa collection automne-hiver 2016-2017: la Raf Simons Stan Smith Comfort et la  Raf Simons Matrix Spirit. De quoi satisfaire les modeuses les plus convaincues !

Stan Smith Original par Raf Simons est désormais disponible dès à présent dans certains concepts stores Adidas Originals au prix de 280€.

Pour en savoir plus

 
Raf Simons lance sa Stan Smith
Raf Simons lance sa Stan Smith
Notez ce produit
snipet-image

Stan Smith

par

Raf Simons

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 16 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment