Share

Reclaim se lance dans le grand bain

Mallorque

Vous ne connaissez pas mon dernier coup de cœur ? J’ai toujours été fan de sacs. La marque s’appelle Reclaim. Derrière Reclaim, se cache Sarah Renninson, une amoureuse de voyage écolo, un brin gypsy, qui vit sur l’île des Baléares. Reclaim se lance dans le grand bain.

Reclaim se lance dans le grand bain

"<yoastmark

Sarah Renninson, c’est tout ce qu’on pourrait détester par définition. Une belle blonde élancée et toujours souriante – avouez que c’est un brin énervant- qui plus est, est super douée de ses mains. Après une carrière dans le journalisme musical à Londres, elle décide pour des vacances de partir à Mallorca. Elle tombe follement amoureuse de la nature et la beauté de cette île de Mallorca et décide de venir s’y installer.

Une fois le déménagement organisé, elle réfléchit un moment pour se lancer dans un nouveau projet. Elle prend des cours d’espagnol pour s’adapter à la vie locale. Décision est prise : Elle va créer une marque de sacs, avec la multitude de matières naturelles que possède l’île. Ce qu’elle fait en 2009. Mais attention ce n’est pas une marque lambda, Reclaim possède du sang noble, si on en croit les ambassadeurs de la marque Maria O´Neill & Cristina Ybarra, deux nobles au sang royal espagnol.

Des sacs aux matières nobles

Reclaim se lance dans le grand bain… Elle propose des sacs avec des matières nobles, des cuirs issus de chevaux de courses, des pièces exclusives par définition. Deux collections sont produites chaque année.

Sa mission en quelque sorte, c’est de redéfinir le luxe écologiquement. Avec des produits de qualité plein d’originalité et de savoir-faire. Récemment, la marque a présenté sa nouvelle collection de sacs dédiée au Cashmere au Mimo Sevilla à l’Hotel Alfonso XIII. Elle s’est concentrée sur des matières durables en puisant dans les matières européennes pour réaliser des sacs de voyage et autres sacs à main.

 


Rédigé par Christel Caulet

le 05 octobre 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment