Le sur mesure signé Bérengère Cardera

Shopping luxe

Le sur mesure signé Bérengère Cardera avec des Robes de mariée. Quelle mariée n’a jamais rêvé d’avoir une robe de créateur pour le grand jour ? Voici peut-être l’occasion de concrétiser cette envie grâce aux toilettes très mode d’une couturière hors du commun. Vous voulez en savoir plus sur son style ?

Le sur mesure signé Bérengère Cardera avec des Robes de mariée Le sur mesure signé Bérengère Cardera avec des Robes de mariée

Des Robes de mariée sur mesure

Bérengère Cardera, entre Beaux-Arts d’Angers à l’Esmod, a sans nul doute été à bonne école ! Si elle commence comme costumière pour le spectacle, sa carrière s’envole vraiment depuis janvier 2012 avec l’ouverture de la maison Bérengère Cardera. Installée dans un showroom voisin de la Bastille à Paris, ses collections 2013, 2014 et aujourd’hui 2015 y trouvent un écrin idéal pour un mariage grandiose.

Si Bérengère Cardera met tout son savoir-faire au service de futures mariées regorgeant d’idées shopping haut de gamme, c’est qu’elle sait “s’adapter à une personnalité, à une morphologie” pour réaliser une pièce remarquable, totalement fait main, pour un évènement exceptionnel.

« Une robe, c’est la rencontre entre une future mariée qui a des envies plein la tête et une créatrice qui l’écoute, la conseille, et, des petites mains qui font du beau travail « , explique Bérengère Cardera.

Les collections Bérengère Cardera, c’est ainsi l’alliance des dons d’une créatrice mode à l’ambition affirmée et des envies d’une future mariée. Du projet à la réalisation, de l’esquisse au choix des matières, voilà l’aboutissement d’une belle collaboration, associant “style et détails qui rendent la robe unique”.

Les robes Bérengère Cardera, “mutines, pétillantes et féminines, à l’image de la créatrice”, toujours pleine de vivacité, sont également une allégorie des désirs et des fantaisies de la future reine d’un jour. Des “tailles hautes et marquées, des dos nus désobéissants”… des atouts charme qui sauront sublimer l’ouvrage.

La robe sur-mesure mode d’emploi :

Après la présentation du projet et la réception d’un devis personnalisé, deux essayages en toile sont programmés, puis un essayage en tissu, et un tout dernier avant le grand jour pour être parfaite le moment venu !

La robe sur-mesure, gamme de prix :

de 2 000 à 2 500 €

A savoir :

“Chaque création porte un nom de rue de Paris : la robe “rue des petites écuries” ou “rue des mauvais garçons” dont le drapé s’ouvre légèrement et laisse découvrir les gambettes de la mariée”, rue Cherubini, rue de Paradis, rue Danville, rue aux ours…

Ah ce mariage…Dans tous les cas, sans aucun doute, votre beau prince vous aura peut-être demandé en mariage dans l’une des ces villes. Il ne restera plus alors qu’à partir en voyage de noce une fois l’alliance passée au doigt… Vous n’aurez alors plus l’occasion de vous demander si vous avez eu tort ou raison d’avoir ce mariage de noces…

N’hésitez pas à nous contacter pour notre prochain numéro de votre magazine voyage avec une édition spéciale Mariages et Voyages de Noce

Rendez-vous en téléphonant au 06 80 17 81 58 ou contact@berengerecardera.com,
http://berengerecardera.com/

Pour en savoir plus

Des robes de mariées sur mesure signées Bérengère Cardera Des robes de mariées sur mesure signées Bérengère Cardera

Une des robes de mariées Bérengère Cardera Une des robes de mariées Bérengère Cardera

Sublime robe de mariées de Bérengère Cardera Sublime robe de mariées de Bérengère Cardera

Des robes qui portent le message haut par Bérengère Cardera Des robes qui portent le message haut par Bérengère Cardera

 

A propos...
snipet-image

Bérengère Cardera

alias Bérengère Cardera

Styliste

43 rue de la Roquette,

75011 Paris


Rédigé par Nancy Besse

le 30 juin 2015

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?