Share

Rosewood ouvre un deuxième hôtel à Londres

Hôtel de luxe Londres

Rosewood ouvre un deuxième hôtel à Londres. Un nouvel hôtel ultra-luxueux situé sur la Place Grosvenor dans le prestigieux quartier Mayfair de Londres. On a hâte !

Rosewood ouvre un deuxième hôtel à Londres

Rosewood ouvre un deuxième hôtel à Londres Rosewood ouvre un deuxième hôtel à Londres

Installé dans le bâtiment moderne qui sert actuellement d’ambassade américaine, l’hôtel sera la seconde propriété de Rosewood à Londres. Il ouvrira ainsi sa sixième propriété en Europe. L’annonce fait suite à la réouverture réussie de l’Hôtel de Crillon, un hôtel Rosewood à Paris.  » Nous sommes ravis de nous engager dans cette nouvelle aventure passionnante, qui va apporter une nouvelle vie à ce bâtiment emblématique. Le prestigieux quartier de Mayfair incarne l’élégance, la culture et la sophistication, ce qui en fait l’endroit idéal pour la deuxième propriété de Rosewood à Londres « , a déclaré Sonia Cheng, directrice générale de Rosewood Hotel Group.

Un hôtel spacieux et chic

Au total, la propriété disposera de 137 chambres et suites spacieuses, ainsi que de plusieurs espaces de restauration et de divertissement. Cinq restaurants gastronomiques sont prévus dans ce projet. La propriété aura également un spa signature, qui offrira aux clientes un espace zen éloigné des nuisances sonores de Londres. Ajoutez  six magasins phares et une grande salle de bal avec un espace permettant d’accueillir jusqu’à 1000 invités. On a déjà hâte d’y aller que ce soit pour passer 48 heures à Londres ou pour plus longtemps, dans tous les cas cette ville est suffisamment passionnante pour ne pas s’y ennuyer une seule seconde.
Et pour faire les choses bien, le groupe hôtelier de luxe a choisi le célèbre architecte britannique, Sir David Chipperfield pour superviser le processus de conception. Car il devra réinterpréter le bâtiment classé au milieu du XXe siècle. Pour cela,  des améliorations intérieures élégantes tout en maintenant l’intégrité de la propriété grâce à la préservation de l’original du bâtiment, classé au grade II façade sont donc prévues.  Un hôtel chic et confortable dans tous les cas !

Rédigé par Sophie Bousquet

le 10 octobre 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment