Share

Salle de concert le Bikini à Toulouse

Musique

Après un incendie qui a marqué les esprits, le Bikini a su renaitre de ses cendres et s’est imposé à nouveau comme la scène rock de la région. Dans cette salle de concert le Bikini à Toulouse, c’est le rendez-vous de véritables amoureux du son. Voyage à Toulouse.

Salle de concert le Bikini à Toulouse Salle de concert le Bikini à Toulouse

Salle de concert le Bikini à Toulouse

C’est une nouvelle version plus moderne architecturalement parlant avec un espace piscine qui fait le charme de cette scène réputée pour le milieu musical. Ici, vous découvrirez des sons nouveaux mais aussi des artistes en vogue qui rencontrent un solide succès commercial. C’est avec cet éclectisme qui d’une certaine manière fait le charme de ce lieu atypique que vous découvrirez un lieu qui vit la musique au vrai sens du terme.  Parce que dans tous les cas, les performances sur scène seront à la hauteur.

On aime le bar extérieur et cette scène immense qui attire les regards. On peut se positionner en hauteur pour mieux découvrir le show avec des concerts et de la musique. Dans tous les cas, si le public aime le Bikini à Toulouse, les artistes l’apprécient tout autant. Pourquoi ? Pour sa qualité du son. Les musiciens se régalent à tester leur gamme avant de monter sur scène. Il y règne une certaine proximité  entre le personnel et les artistes.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Le point faible : C’est situé à l’extérieur de Toulouse. Pas très pratique, mal desservis par les transports en commun, évitez de trop boire si vous prenez le volant.

Ouverture : tous les jours

Horaire : de 20h à 2h.

Site internet : http://www.lebikini.com/

Pour découvrir d’autres salles de concert à Toulouse :

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

31520

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

4 Comments

Leave a comment