Share

Salle de concert le Connexion Live à Toulouse

Musique

La Salle de concert le Connexion Live à Toulouse, c’est la nouvelle scène qui grimpe. Ici, on vient pour sa musique futuriste qui s’y produit, pour le style dans le coup et dans la tendance du moment qu’on y trouve. Voyage à Toulouse.

Salle de concert le Connexion Live à Toulouse Salle de concert le Connexion Live à Toulouse

Salle de concert le Connexion Live à Toulouse : Ce café obscur avec ses néons bleus qui vous transpercent ressemble plus à un immense loft qu’à autre chose. Le bar en carré central saura vous donner envie de passer une super soirée. C’est le repère des jeunes, étudiants ou pas, artistes, créateurs s’y donnent volontiers rendez-vous à Toulouse. On aime son ambiance chic, glamour, moderne, à la mode finalement sans vouloir y suivre. Le Connexion Live n’aime pas les cases. D’ailleurs il entre dans aucune case car on ne sait pas trop où le mettre : boite de nuit, salle de spectacle ?

Salle de concert le Connexion Live à Toulouse

On s’installer confortablement dans de vieux  canapés et dépose son verre sur un tonneau. Mais surtout vous pourrez être sur d’y entendre un son différent, moderne, un brin futuriste. Le public se lève volontiers pour danser et se lâcher. Ici, on vit le moment intensément, signe de toute une génération de clubbers.

Dans tous les cas, soyez surs que le Connexion Live à Toulouse est unique. Aucun autre lieu ne lui ressemble. Il se dit même qu’il s’est créé une véritable identité. A vous de tenter de la définir…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Ouverture : Du lundi au samedi, des fois ouvert le dimanche.

Horaire : Lun-Ven : 17h-2h, Sam : 17h-3h.

Site internet : http://www.connexion-cafe.com/

Pour découvrir d’autres salles de concert à Toulouse :

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

31000

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment