Share

Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas

Boire

Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas. Oui, les fêtes de fin d’années ne sont pas toujours un moment agréable. Votre estomac s’annonce plaintif, vos intestins vous chagrinent déjà… Rien que l’idée d’y penser vous donne déjà des migraines infernales.

Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas

Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas

Oui, les fêtes de fin d’années se résument souvent à de long repas où il est bon de tout ingurgiter, à lever le verre franco. Au final, les lendemains de fêtes peuvent se transformer en cauchemar. Comment survivre aux fêtes de fin d’années ? Jet-lag-trips vous donne son avis sur la boisson anti-gueule de bois.

Le pitch : Jet-lag-trips a testé la boisson qui vous aide à survivre dès la 1ere journée de l’année. Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas vous aide à éviter la gueule de bois grâce à des extraits de plante et un goût de poire qui agissent sur la digestion. Dans de mini bouteilles, on boit sa  cuvée Security Feel Better à la fin du dernier verre absorbé. Et on attend que ça passe… Avec une action préventive, Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas, devient un réflexe pour se sentir mieux et votre allié anti gueule de bois !

Quel goût a Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas ?

Le goût est très agréable en bouche. Un peu trop sucré à notre avis mais le gout de poire ressort bien parmi cet ensemble chimique. On ressent également le goût du Thé…

Est ce que Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas ?

Il facilite incontestablement la digestion. Dire qu’il évite la gueule de bois serait présomptueux mais on lui reconnait des vertus, en l’occurrence celui d’alléger la digestion. Il faut attendre 30 à 45 minutes afin d’en ressentir les premiers effets après avoir consommé la bouteille. Il est bon de préciser que nous n’avons testé le produit qu’en condition de repas classique et après ‘seulement’ 3 verres de vins rouge absorbés, ce qui ne sont pas des conditions réelles de ‘gueule de bois’. Les fêtards invétérés du blog voyage Jet-lag-trips ont trouvé le produit sans grand effets concrets.

Le geste à avoir avec Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas :

On dégaine volontiers la potion secrète de produit Security Feel Better, boisson anti-gueule de bois ou pas, car la fiole est jolie, le packaging du produit suscite son intérêt. Même si le produit ne fait de miracles concrets.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Son efficacité vis-à-vis des effets de l’alcool n’a jamais été prouvée, rappelle l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments.
Prix : 4.95€ le pack de deux fioles en grande surface.
Pour consulter et en savoir plus sur la marque : http://www.security-feelbetter.com/fr/
Notez ce produit
snipet-image

Security Feel Better

par

Security Feel Better

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 décembre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment