Share

Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020

Autriche Hôtel de luxe

Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020. Cet hôtel de luxe ouvrira un Resort et Spa dans les Alpes Autrichiennes en 2020 : Six Senses Kitzbühel Alps

Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020

"<yoastmark

On ne sait pas pourquoi mais les Six Senses Hotels Resorts Spas nous attirent toujours et encore. On avait pu tester le Six Senses spa à Paris… Et c’était tellement bien qu’on imagine volontiers que le  Six Senses Kitzbühel Alps qui devrait ouvrir en 2020 le sera tout autant tant cette maison aime et subjugue votre confort. D’ailleurs, avec ce  Six Senses Kitzbühel Alps, c’est une autre extraordinaire destination à son portfolio, dans l’un des plus beaux lieux du monde qui s’ajoute.

Situé dans les Alpes Autrichiennes qui proposent un paysage à couper le souffle, le Six Senses Kitzbühel Alps mettra en avant cet incroyable environnement quel que soit les saisons : des activités de ski haut de gamme durant la période hivernale, aux paysages verdoyants qu’offre l’été. Considérée comme l’une des meilleures stations de ski avec ses incroyables pistes, Kitzbühel a ainsi été récompensée trois fois du prix de la meilleure station de ski du monde par www.skiresort.de… De quoi nous laisser rêveur. Ainsi Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020

La sérénité dans un hôtel

Par conséquent, Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020. Avec plus de 168 km de pistes, l’hôtel offrira des accès d’entrée et de sortie aux pistes. La station offre également 120 kilomètres de pistes cyclables en montagne et 500 kilomètres de sentiers de randonnée à explorer en été. À proximité, se trouve le parc national Hohe Tauern, réserve naturelle avoisinant les 2000 kilomètres carrés.  Il est le plus grand des sept parcs nationaux d’Autriche et possède la plus grande réserve naturelle des Alpes. On compte dans ce parc un total de 350 sommets d’une hauteur de 3000 mètres environ, tous observables depuis le resort grâce à sa vue panoramique. Parmi ces sommets se trouve la montagne la plus haute d’Autriche, le Grossglockner, mesurant 3 798 mètres de haut, surplombant l’Adriatique.

Six Senses Kitzbühel Alps comprendra  80 chambres et 50 résidences auxquelles s’ajoutera un village de chalets disponibles à la vente.   On peut déjà vous dire que rien ne sera laisser au hasard. Le Six Senses Kitzbühel Alps peut être décrit comme une interprétation moderne de l’Autriche traditionnelle. Les finitions, de bois et de pierre laissent apparaitre des poutres visibles dans les espaces publics. Les faisceaux de lumière naturelle marient les saisons aux intérieurs et l’utilisation restreinte d’éléments artisanaux et artistiques définit l’ambiance de manière subtile.

Un spa hors norme

Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020. Côté gastronomie, le restaurant Six Senses Kitzbühel Alps se concentrera essentiellement sur des plats de saison et locaux à base d’ingrédients fournis par les fermes biologiques des environs. De plus, l’établissement dispose d’une épicerie fine ouverte toute la journée, proposant des produits et des plats internationaux. Pour faciliter l’accès aux personnes véhiculées, l’épicerie se situe près de l’établissement réservé aux événements et séminaires.

Le bar de l’accueil  comprend un service à boissons et dispose d’un espace extérieur quand la saison le permet. Le café du spa offrira également une aire de restauration extérieure ainsi qu’une salle à manger intérieure avec une cheminée.

L’accent sur le bien-être est la mission de Six Senses Spa à Kitzbühel Alps : L’endroit idéal pour soulager les muscles tendus après une journée difficile. En plus d’une gamme de massages signature, de soins réparateurs, de soins du visage, de soins corporels, le spa sera le point central de bien-être Six Senses. La marque est réputée pour ses  soins issus de la médecine orientale mais également des influences occidentales. Cette approche innovante du bien-être permet aux experts de mesurer. Il permet d’analyser des facteurs physiologiques clés et de fournir aux invités des conseils lifestyle et nutritionnels. A cela s’ajoute un programme personnalisé de soins au spa, d’activités fitness et bien-être.

A découvrir

Six Senses Kitzbühel Alps est situé dans l’État autrichien de Salzbourg. Il sera donc à courte distance de conduite des grandes villes dotées d’aéroports internationaux. Innsbruck Salzbourg et Munich sont à environ 90 minutes.

Les communautés alpines de Hollersbach et de Mittersill sont seulement à quelques minutes de voiture. Kitzbühel ne sera qu’à 20 minutes de cet hôtel de lue ou à une demi-journée de ski. Il y a six remontées et six pistes – quatre bleues et deux rouges, les moins difficiles. Parmi les nombreuses activités estivales proposées : le cyclisme, la natation, le trekking, l’alpinisme, la nature et le golf.

Faut-il également rappeler que les Six Senses a été récemment élu Meilleur groupe hôtelier au monde ?

 


Rédigé par Christel Caulet

le 05 septembre 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment