Lifestyle > Mode > [ Shopping ]

Souvenir de l’enfance avec le jogging adidas

Souvenir de l’enfance avec le jogging adidas. On a eu un petit coup de cœur pour la nouvelle collection Adidas. Là, c’est avec sa gamme Reload qui propose des pièces au touché coton mais dotées des mêmes technicités que des pièces synthétiques avec adidas Reload. Voyage dans l’enfance.

Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas Souvenir de l’enfance avec le jogging adidas

Le jogging adidas : que de souvenirs !

Quand le style se conjugue avec technicité, on est ravie. Alors prêtes à fouler les dancefloors avec vos tenues grisonnantes ! Parce que ces tenues au touché coton vous rappelle forcément les jogging de votre enfance lorsque vous vous retrouviez à aller au cours d’EPS dans un gymnase bien froid. Ça y est ? Vous vous souvenez ? Pour cela, on portait tous une tenue de sport, des Pantalons de jogging aux Imprimés fidèles à la marque, des Chaussures de sport Multicolores, un Sweat à capuche avec des Manches longues. Des tenues Sportswear avec  Baskets et Survêtement qui nous donnaient de l’élan pour aller au sport. En ce temps là, il n’y avait pas beaucoup de marques qui se positionnaient sur ce segment sportif, on retrouvait alors Adidas, Puma, le Coq sportif et Nike Sportwears sans oublier Reebok pour se créer une garde-robe sportive. Tout le monde portait le Jogging molleton Respirant, avec une envie de Camouflage. Il n’y avait pas de grande sélection de produits sportifs, les articles de sport étaient un peu toujours les mêmes. Avec sa taille élastiquée, l’Ensemble jogging se portait facilement. Le Survêtement de sport et plus spécialement le Bas de survêtement, Gris chiné se voulait Confortable. Le Survêtement jogging était un symbole de Décontraction.

Moments de détente

En fait, pour moi, ce jogging à 3 bandes latérales a marqué mon histoire personnelle. Quand j’étais adolescente, je faisais beaucoup de sport. Toutes mes copines portaient ce jogging et moi pas. Mes parents n’avaient pas à l’époque les moyens de me payer un tel jogging. J’avais attendu les Soldes d’hiver pour pouvoir m’en offrir un Beige. Ce que j’en ai rêvé de ce jogging ? !! Personne ne peut en douter…  Je l’arborai si fièrement que j’ai même gagné un tournoi de tennis dans la foulée. Alors de là à dire qu’il porte chance, serait peut être un poil présomptueux ! Je le mettais pour mes cours d’EPS, mes cours de Fitness, mes cours de tennis… Je pense que cela a été mon meilleur investissement.

Retour au gymnase

Pour les trentenaires, vous avez forcément vu ou porté ce jogging difforme pendant vos cours de sport au collège. On en était même fan à l’époque. Aujourd’hui, en plus, il affiche des couleurs plus sympas qu’à l’époque. Le confort prend aussi son importance. Un tee-shirt ample, un sweat-shirt en coton pour se réchauffer et un bas de jogging très yogi dans l’esprit ! Avec sa coupe large, tous les mouvements étaient autorisés.

Bouger

Là, impossible d’avoir froid et de rester statique. On n’a qu’une envie : se bouger, se défouler et se vider la tête et donc voyager d’une certaine manière  ! On part donc en randonnée avec le jogging adidas, stylée ou pas, finalement peu importe. Ce qui compte de se sentir à l’aise dans ses vêtements surtout quand on voyage.

Vous pouvez également consulter notre article sur les nouvelles montres de luxe que vient de lancer la marque.

adidas jogging adidas jogging

Pour en savoir plus

Découvrez les visuels de la collection

Tee shirt blanc adidas Tee shirt blanc adidas

Sweat noir adidas Sweat noir adidas

Pantalon noir adidas Pantalon noir adidas

Débardeur rose adidas Débardeur rose adidas

Tee-shirt gris adidas Tee-shirt gris adidas

Sweat adidas gris Sweat adidas gris

jogging gris adidas jogging gris adidas

Look sport adidas Look sport adidas

Tenue adidas Tenue adidas



Rédigé par juliette Rigal

le 27 février 2013

4 commentaires

  • […] je ne voulais pas être le vilain éléphant du lot. Bref, j’ai regardé les couleurs, les tenues de sport,  brassière de sport, short, legging de yoga, chaussures de running, pantalon de jogging, veste […]

  • […] le spécialiste des vêtements en laine mérinos propose de nouveaux vêtements polyvalents, à porter aussi bien à la salle de sport que pour la course à pied, des hauts, des collants et des shorts en laine mérinos pour femme, […]

  • […] Opter pour le jogging Adidas […]

  • […] Garder le souvenir du jogging Adidas […]

Un petit mot à ajouter ?