Lifestyle > Culture > [ Spectacle ]

Spectacle de Mathieu Madenian

Spectacle de Mathieu Madenian. Mathieu Madenian sera au Casino théâtre Barrière à Toulouse le dimanche 08 février 2015 à 18h00. Voyage à Toulouse.

Spectacle de Mathieu Madenian Spectacle de Mathieu Madenian

Mathieu Madenian en spectacle

Venez découvrir le seul homme qui a réussi, en une heure de rire à fédérer contre lui, son ex, ses parents, sa grand-mère, Benoit XVI, la ligue des Droits de l’Homme, le Kop de Boulogne, le Dalaï Lama, l’association des ex de Carla Bruni, le coiffeur visagiste de Franck Ribéry, le père de Jean Sarkozy, le labrador de Gilbert Montagné et la moitié de la communauté gay de Kaboul en Afghanistan à l’occasion d’un one man show qui vaut le détour, son dernier spectacle ! Son but : vous faire rire, bien sur… tout en soulignant son sens de l’autodérision.

Dans un spectacle hilarant, mis en scène par Kader Aoun, le déjanté Mathieu Madénian nous livre sa vision du monde avec un humour grinçant et en profite pour se (et nous) venger des petites et des grandes humiliations de la vie dans ce nouveau spectacle. Peut-être que vous pourrez le retrouver à l’occasion d’un festival de l’humour ? Celui qui lâche avec aisance des phrases bien senties, s’avère être un roi de l’improvisation. A tel point qu’on se demanderait presque si c’est naturel ! Après avoir été déprogrammé de France Inter où il officiait comme chroniqueur, il a su rebondir et continuer ses sketches sur les péripéties de la vie. Spécialiste de l’impro, il décape avec son humour noir et ses blagues grinçantes. Il raconte avec cynisme ses épopées avec Delphine Ernotte pour des raisons de censure, selon lui.

Un humour grinçant et décapant

L’humoriste français, venu de Perpignan, montre qu’il a de l »esprit – il a abandonné son métier d’avocat à 25 ans après avoir obtenu un diplôme en criminologie – et en joue habilement en jonglant avec les mots et en faisant son grand jeu d’équilibriste de l’humour sans y aller avec le dos de la cuillère. Il remue, dérange et c’est ce qu’on aime, ces piques bien senties avec ce spectacle humour. Celui qui a fait ses classes auprès de Michel Drucker dans Vivement Dimanche ! sur France Télé est sans aucun doute l’homme le plus drôle du 11e arrondissement à Paris, voir même de quelques rues du 9e arrondissement. Et avec un peu de chance, il devrait faire se marrer le public toulousain le dimanche 8 février prochain à l’occasion d’un show hilarant.

Récemment, le comique lance en 2016 une pastille humoristique – des vidéos drôles- avec son pote Thomas VDB intitulée Le Message de Madénian et VDB. Normalement diffusée sur France 2, elle est annulée de la programmation lors de la campagne présidentielle. Il est actuellement en tournée dans toute la France pour présenter ce spectacle vivant !

Dans la lignée des  Jamel Debbouze et des Gad Elmaleh, ce marrant a su imposer son style.

Tarifs  du billet spectacle :

1ère série 35 € / 2ème série 29 €

Infos pratiques



Rédigé par Christel Caulet

le 20 avril 2014

3 commentaires

  • […] Découvrir le spectacle de Mathieu Madenian […]

  • […] Découvrir Mathieu Madénian en spectacle […]

  • […] Découvrir le show de Mathieu Madénian […]

Un petit mot à ajouter ?