St Martins Lane Hôtel à Londres

Hôtel de luxe

St Martins Lane Hôtel à Londres fut la première collaboration de Ian Schrager et de Philippe Starck sur les rivages anglais, dans Covent Garden, quelques mois avant sa sœur cadette, Sanderson de Soho. Le concept (dans les deux hôtels) est le centre de villégiature urbain, un monde équipé de sièges en forme de dent, de pièces d’échecs grandeur nature et d’ampoules nues suspendues. L’irrévérence est en quelque sorte la marque de fabrique de Starck mais il donne certainement un ton, un certain contraste entre la norme urbaine et la maison de campagne anglaise.

St Martins Lane Hôtel à Londres St Martins Lane Hôtel à Londres

Étoiles : *****
Style : Pointu
Atmosphère : Passante
Tarifs à partir de GB£ 115,50 (environ US$ 177)

Dormir au St Martins Lane Hôtel à Londres

Les chambres de cet hôtel chic de Londres sont de style loft, ouvertes, avec un système d’éclairage personnalisé permettant aux clients de se mettre dans une ambiance multicolore avec la lumière dans n’importe quelle couleur du spectre, émanant presque comme par magie un projecteur derrière la tête de lit. Les fenêtres vont du plancher au plafond, permettant une vue impressionnante sur le centre de Londres. Comme dans tout bâtiment de style loft, la chambre d’angle sera celle qui aura le plus de clarté , et tandis que dans beaucoup d’hôtels, les chambres »jardins » sont celles qui ont une vue inférieure, ici cela signifie quelque chose de différent ; une terrasse extérieure avec une touche de verdure qui offre une bouffée d’air frais dans cet lieu de vie à Londres.

Un hôtel à Londres

Un hôtel de Schrager sans un restaurant chic et à la demande serait impensable. Les bars ont également été conçus par Starck. St Martins Lane Hôtel à Londres est  un paradis du shopping – avec pour choix entre les deux : Covent Garden ou Soho ? Tout pour passer 48 heures à Londres avec cette bonne adresse à Londres !

Comment s’y rendre :

St Martins Lane Hotel est à 3 minutes à pied de la station de métro Leicester Square. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow l’option de transfert la plus commode à Central London est le Heathrow Express Train pour quitter Heathrow Aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington. Des tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et avec le retour  les tarifs s’élèvent à £32. En taxi, St Martins Lane est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et peuvent coûter jusqu’à £50.

Saint-Martin Lane Hotel à Londres situé près de Covent Garden, propose une cuisine raffinée avec son restaurant Asia de Cuba, profiter des suites de luxe à Londres. Une vie nocturne de hipster est possible avec le Bar de la lumière. Le St Martins Lane Hotel est un hôtel de luxe à Londres de Morgans Hotel Group hip.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe

Pour découvrir d’autres hôtels de luxe à Londres

Aller à l'Hôtel Halkin à Londres Voyage : Hôtel Halkin à Londres

Aller au Marylebone Hôtel à Londres The Marylebone Hôtel à Londres

Aller au Brown Hotel à Londres Voyage : Brown Hotel à Londres

Aller à l'Hôtel No. 5 Maddox Street à Londres Hôtel No. 5 Maddox Street à Londres

 

 

 

 

 

 

 

Aller à l'Hôtel Number Sixteen à Londres Hôtel Number Sixteen à Londres

Aller au Boundary Hotel à Londres Boundary Hotel à Londres

Aller au Generator Hostel à Londres Generator Hostel à Londres

Aller au Grosvenor Hotel à Londres rénové ! Voyage : The Grosvenor Hotel à Londres rénové !

Aller au Beaumont à Londres, pour un city-break tendance Direction the Beaumont à Londres, pour un city-break tendance

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

45 St. Martin's Lane

https://www.morganshotelgroup.com/originals/originals-st-martins-lane-london Londres

44 207 300 5500

à partir de GB£ 115,50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)