Share

St. Regis Hotels s’implante au Kazakhstan

Hôtel de luxe

St. Regis Hotels s’implante au Kazakhstan. St. Regis Hotels & Resorts a annoncé l’ouverture de The St. Regis Astana… Ce sera la première fois que cette marque s’implantera au Kazakhstan. Découverte.

St. Regis Hotels s’implante au Kazakhstan

St. Regis Hotels s'implante au Kazakhstan St. Regis Hotels s’implante au Kazakhstan

Créé par Wimberly Interiors, le design de l’hôtel s’inspire de l’équitation et de la culture nomade du Kazakhstan, offrant aux clients un lien vers le passé ancien du pays. Une vision de la vie contemporaine. Pour cela, vous serez accueillis comme dans une yourte indigène. Avec à l’intérieur d’avant-garde plus de 400 œuvres d’art contemporain créées par des artistes locaux et internationaux. A voir donc.

En regardant les visiteurs, vous pourrez trouver dans le St. Regis Bar une fresque caractéristique captivante : un Samruk d’or, un oiseau de type Phoenix, faisant ainsi le lien avec la mythologie kazakh. Bref, cet hôtel marque ainsi l’intérêt de la marque pour cette région sublime. On trouvera donc un tas de références à la faune et à la flore, véritables symboles de la nature au vrai sens du terme.

Un hôtel chic au Kazakhstan

Au total, l’hôtel dispose de 120 chambres de luxe aménagées, dont 23 suites avec des terrasses privées qui offrent une vue magique sur le parc Astana et la rivière Ishim. Le St. Regis Astana dispose également de deux salles à manger distinctes, dont The Grill, une expérience gastronomique contemporaine avec une présentation personnalisée sur table servant les meilleures coupes de viande, de poisson et de légumes d’Astana grillées à la perfection. Alors quoi de mieux pour partir  découvrir cette zone du monde ?

La signature de la marque St. Regis Iridium Spa est située au 3ème étage de l’hôtel et permet aux clients de se livrer à une gamme de soins de pointe et spécialisés dans un environnement tranquille, histoire de profiter de la beauté et la sérénité de cet endroit.

 


Rédigé par Sophie Bousquet

le 10 octobre 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment