Lifestyle > Gastronomie > [ Restauration rapide ]

The Steakhouse at Harrods à Londres

The Steakhouse at Harrods à Londres : Un paradis pour les amoureux de la viande : The Steakhouse at Harrods dans la municipalité de Londres. Ce restaurant raffiné sert une cuisine à base de steaks de 21 jours, une viande de qualité avec du Angus en filet et faux-filet pour des clients qui peuvent pré-sélectionner de la boucherie-charcuterie au magasin.

The Steakhouse at Harrods à Londres The Steakhouse at Harrods à Londres

Manger au Steakhouse at Harrods à Londres

Évidemment, il faut aimer la viande rouge. Mais croyez moi sur parole quand on vient dans la capitale anglaise, ce type d’endroit est rare dans la cité londonnienne. Les gens que vous croiserez dans ce restaurant magasin ne sont pas là par hasard. Bien au contraire, il semblerait que ce soit de véritables amateurs de viandes rouges. Amis carnassiers, ce lieu sera votre lieu de pèlerinage surtout si vous aimez la viande super bien cuite. Saignantes, à point ou bleue, rôties, vous trouverez votre bonheur dans ce restaurant qui sert aussi de magasin du centre de Londres. Un restaurant qui sert des hamburgers de qualité  dans un cadre cosmopolite.

Dans un food hall

Sans être une grande table, ce resto a su s’imposer dans le paysage londonien comme une référence de viande bovine. Un petit restaurant comme on les aime qui offre une qualité de produits assez rare à des prix imbattables. A visiter dans le cadre d’un super séjour à Londres, hors des sentiers battus.
C’est dans le Food Hall de Harrod à Knightbridge, avec son bar qui sert de vitrine avec tous ses plats réfrigérés, qu’il vous faudra aller pour pouvoir goûter ces viandes purement succulentes, grillées ou pas, selon vos goûts. C’est assurément le lieu où aller si vous avez envie de manger une bonne tranche de steak. Idéal pour manger à Londres.
Elle sera cuite exactement selon vos spécifications et vos demandes. Une cuisine inventive et ouverte avec des plats traditionnels vous mettra en appétit. Le cadre est assez original, vous mangez dans un genre de halle, attablé à un bar à vins, face au chef de cuisine qui prépare votre viande devant vos yeux avec des spécialités culinaires sans être de la haute gastronomie dans une ville Londres. Une cuisine typique et adaptée à la vie des Londoniens. Vous aurez l’embarras du choix si vous êtes de passage pour un week-end à Londres.

Ceux qui ont de l’amour pour le Surf n’ Turf pourront même ajouter du homard. Le menu comprend aussi une foule de plats classiques comme le macaroni au fromage et les frites cuites servies avec un bœuf dégoulinant et des sauces comme celle au poivre et au Chimichurri. Un menu dégustation est à tester évidemment de passage à Londres après avoir testé toutes les attractions touristiques autour de ce lieu : Grande roue, le quartier de Camden Town, Tour de Londres, Musée d’histoire naturelle, Musées d’art, national gallery, westminster, Hyde Parc, Buckingham Palace, Trafalgar. Vous serez sur place pour faire du shopping à Londres. Ce restaurant à Londres ravira les gastronomes.

Facilement accessible, c’est un endroit idéal pour faire une pause à Londres ! C’est assurément un de ces bons plans pour un voyage à Londres !

Infos pratiques

Heures d’ouverture : Lundi – samedi 11:30-20 / dimanche 12-18

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’œil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…



Rédigé par Sophie Bousquet

le 28 juillet 2015

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?