Partager

Top 5 des plus belles suites de Donald Trump

Etats-Unis Hôtel de luxe

Découvrez notre Top 5 des plus belles suites de Donald Trump, candidat actuel pour la présidence des États-Unis. Le 8 novembre prochain se rapproche et si l’indécision a marqué cette présidentielle côté Etats-Unis, saviez-vous que le candidat républicain est aussi un hôtelier ? Découverte des hôtels du candidat républicain.

Top 5 des plus belles suites de Donald Trump

Découvrez notre Top 5 des plus belles suites de Donald Trump, le hit parade des plus belles suites chics de Donald Trump, actuellement candidat du parti républicain et qui sera élu président des États-Unis d’amérique après une élection présidentielle américaine où des soupçons de fraude électorale ont marqué l’enjeu dans cette société américaine. Donald Trump a donc pris position dans l’échiquier mondial de la politique internationale, provoquant l’incertitude générale avec des prises de paroles spontanées. Il a donc juré devant le Parlement américain et la Constitution américaine et s’est retrouvé dans le bureau ovale. Avant ce premier mandat, l’homme politique était un richissime hôtelier entre autres avec notamment des hôtels à new york. Et il le reste quand on découvre les hôtels de Trump, on comprend mieux pourquoi et comment il a réussi à s’imposer à la tête des voyages de luxe. Le luxe, pas toujours du meilleur goût, un sens du business hors pair et de très belles adresses lui ont permis d’acquérir une légitimité dans le petit monde des hôtels de luxe dans plusieurs villes américaines.

Trump Toronto

Forcément, ça marque. Rien que le prix d’une nuit au Trump Toronto autour des 20 000 $ par nuit. Trump Toronto se retrouve donc en tête de notre liste des suites présidentielles. La salle se trouve au 35e étage de l’hôtel de luxe et offre 200 m² d’espace. La suite comprend un grand salon et une salle à manger, deux chambres, un petit salon et une baignoire romaine. Et, si vous souhaitez inviter vos amis pour une partie, la suite peut accueillir jusqu’à 60 personnes.

Trump Washington

Ouvert en Septembre, la suite présidentielle de cet hôtel washington fait quelques 180 m² au prix de 9.600 $ la nuit. Avec trois chambres, trois placards et une salle à manger, la suite possède également son propre centre de remise en forme privée. Parmi ses finitions, le marbre dans la salle de bain principale est souligné par des détails en or. C’est sans aucun doute largement mieux que le Pentagone.

Hôtels Trump - Washington Hôtels Trump à Washington

Trump Waikiki

Avec ses 200m², la suite à deux chambres est livrée avec des fenêtres du sol au plafond, offrant une vue imprenable sur l’île. A l’intérieur, un mobilier moderne, des éléments de conception hawaïennes et un lave-linge et sèche-linge dans la suite. Avons-nous mentionné qu’il y a également un jacuzzi privé sur la véranda située sur le toit? Le penthouse est au prix de 3099 $ par nuit. Les prix affichés donnent mal à la tête quand même !

Infos pratiques !

hôtels Trump - Waikiki hôtels Trump à Waikiki

Trump New York

Avec des vues sur Central Park, au cœur de Manhattan, la suite de deux chambres de Trump New York s’impose comme une adresse de référence au tarif de $ 1.800 la nuit. Cet endroit est chic et spacieux, offrant environ 150m² d’espace. La résidence comprend un salon et une salle à manger, un lustre en cristal Schonbek artisanal et une cuisine entièrement équipée de style européen. Celui de Soho a d’ailleurs signé un partenariat avec la créatrice Stella Mc Cartney.hôtels Trump - New Yorkhôtels Trump à New York

Trump Chicago

Le look élégant de l’hôtel Trump Chicago avec ses trois suites proposent une très bonne ambiance. Comprise entre 2032 à 3876 pieds carrés, les penthouses comprennent du sol au plafond, des fenêtres, une  salle à manger séparée et plusieurs salles de séjour, une cheminée en marbre et une cuisine entièrement équipée. Les clients ont également accès à un chauffeur privé. Les suites commencent à 1256 $ la nuit.

Suite - Hôtel Trump à Chicago Hôtel Trump à Chicago

 


Rédigé par Christel Caulet

le 12 octobre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment

// //