Découvrir Keyta Hawkins, blogueuse voyage

Trip Interview

Découvrir Keyta Hawkins, blogueuse voyage. Le blog voyage, Jet-lag-trips a découvert son monde et voulait en savoir plus à son sujet. D’où la tripInterview : Keyta Hawkins du theWayfarer.co. Rencontre

Découvrir Keyta Hawkins, blogueuse voyage Découvrir Keyta Hawkins, blogueuse voyage

Rencontre avec Keyta Hawkins du theWayfarer.co.uk

Habite : Royaume-Uni.

Job : blogueur voyage à www.TheWayfarer.co

L’un de mes endroits préférés : Les Philippines devraient être au sommet de ma liste quand il s’agit de mes endroits favoris à visiter. Je suis à moitié philippine; ma mère est originaire d’une île rurale dans la chaleur des Philippines. En raison de cela, j’y suis allée plusieurs fois et je crois fermement que c’est un petit bijou caché ce pays, souvent négligé par les gens lors de l’élaboration de leurs itinéraires de voyage pour l’Asie du Sud-Est. C’est un archipel de plus de 7000 îles magnifiques avec certaines des plus vierges, des plages de sable blanc. Une destination idéale pour les amateurs de plage avides comme moi !

Crève de visiter : J’ai vraiment envie de faire un voyage en Islande. J’ai toujours eu un peu d’affinités pour ce pays depuis que j’ai appris sur la topographie de la glace est basée sur la tectonique. J‘ai étudié la géographie à l’université. Le Blue Lagoon, ses plages de sable noir, le fossé visible de la dorsale médio-atlantique J’ai déjà une liste de d’endroits à aller voir en Islande dans ma tête. J’espère enfin visiter la terre de feu et de glace l’année prochaine.

Je ne quitterai jamais sans : Contrairement à la croyance populaire, je me charge très facilement, je suis très efficace quand il s’agit de faire mes sacs, et le plus souvent très légèrement ! Une chose que je considère comme un aliment de base de valise sont mes produits de beauté. Où que vous alliez et quel que soit son climat, il est toujours important de prendre soin de votre visage! Un hydratant pour le visage est un must !

Les essentiels voyage de Keyta Hawkins

Comment se détendre : Si vous cherchez à piquer un roupillon sur votre vol, Je recommande de faire des mouvements pour détendre les muscles. Vérifiez au début afin que vous n’êtes pas pressé et stressé par le temps que vous arrivez finalement. Avoir une boisson apaisante comme une tasse de lait chaud peut également faciliter la chose. Dans tous les cas, éviter la caféine avant et pendant le vol. Apportez un masque pour les yeux, un peu d’huile essentielle de massage autour de vos temples et charger de la musique apaisante sur votre Ipod. Les écouteurs antibruit sont une bouée de sauvetage !

Mes moyens de transport préférés : Cela  ne me dérange pas du tout de prendre un avion, surtout si j’ai un siège côté fenêtre. J’aime regarder par la fenêtre en particulier sur les vols de nuit. Voir les lumières scintillantes dessous ne m’ennuie jamais !

Ce que je rapporte toujours de mes voyages : Je ramène toujours des choses comme des billets, des cartes et des brochures. J’ai un album et je les ai toujours.  Je recommande la tenue d’un album  ou d’un carnet de voyage. Ça rappelle les souvenirs et les bons moments !

Je voyage pour: Je voyage pour apprendre de nouvelles choses. Y a-t-il une meilleure façon d’apprendre que de voir les choses par vous-même ? Voyager vous apprend beaucoup de choses, pas seulement sur le monde, mais aussi sur vous-même. Je viens de rentrer d’un voyage de 3 mois en Asie et je dirais que ce que j’ai appris sur ce voyage pourrait rivaliser avec la totalité de l’enseignement universitaire. Comme disait Mark Twain , « le voyage est fatal aux préjugés, l’intolérance et l’étroitesse d’esprit » et je pense vraiment que ce sonne vrai avec mes propres expériences de voyage et ce que j’ai observé.

A découvrir aussi :

Découvrir les visuels

Keyta Hawkins dans une chambre d'hôtel Keyta Hawkins dans une chambre d’hôtel

A propos...
snipet-image

Keyta Hawkins

alias Keyta Hawkins

Bloggueuse

http://www.Wayfarer.co.uk