Share

Un bracelet mortel…

Bijou

Un bracelet mortel… The Vanities, une toute jeune marque d’accessoires, se voit en quelques mois propulsée aux côtés des marques les plus prestigieuses, vendues chez Colette à Paris. Découverte de ces accessoires au look mortel…

Un bracelet mortel… Un bracelet mortel…

Un bracelet mortel…

Le bracelet s’affiche comme un gri-gri chic. Un brin vintage et à la fois carrément tribal. Un bout de tissu chargé d’histoire et de renom et une tête de mort sauvagement rock n’ roll,  sculptée dans de l’os et entièrement façonnée à la main au Kenya. Le tout est assemblé  à Saint Tropez et donne vie à de petits Gri-Gri, pour l’homme ou la femme, noués autour du poignet et dont on peut s’amuser à assortir à chacune de ses tenues.

« Nous avons beaucoup voyagé, principalement à Londres et à New-York. Là-bas, on a trouvé des tissus aux imprimés variés, frais qui marient de multiples influences romantiques, (vichy, liberty, cachemire ) et classique (prince de galle, tweed, pied de poule, etc.) On a choisi de les  déchirer avec délicatesse dans des pièces connues telles que des chemises Brooks Brothers ou encore des blouses imprimées panthères et siglées YSL , Balmain , Givenchy« , explique les créateurs de Vanities.

Pour en savoir plus

Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode comme avec la bague araignée d’Aurèle

Un bracelet totalement mortel…

Cette marque récente créée en 2009 joue et s’amuse des tendances du moment avec du style. Le succès est alors quasi immédiat avec des parutions dans le VOGUE USA, Italie entre autres. Les grands magasins se les arrachent.

La ligne d’accessoires devrait s’étoffer prochainement, aux bracelets viendront s’ajouter bagues, gants, broches, vanités de souliers etc. »A l’avenir, nous allons travailler avec des matières plus nobles, toujours issues du vintage, comme du galuchat, python, crocodile, vison gris. Toutes ces nouveautés garderont intact l’esprit et la signature propres à The Vanities.«  

Notez ce produit
snipet-image
par

The Vanities

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment