Lifestyle > Gastronomie > [ Manger ]

Un Dinner on the Road, ça vous tente ?

Un Dinner on the Road, ça vous tente ? Grande première avec ce restaurant mobile, pour dîner sur la route tout en profitant d’un décor unique et d’incroyables expériences gastronomiques. Un voyage unique !

Un Dinner on the Road, ça vous tente ? Un Dinner on the Road, ça vous tente ?

Un Dinner on the Road ?

Avis aux amateurs de roadtrip ! Le concept est surprenant, mais sachant que ce sont les créateurs des “Dinner in the Sky”, Stefan Kerkhofs et David Ghysels, qui l’ont lancé, nous pouvons être sûrs que l’idée interpellera les plus avant-gardistes. Imaginez un bus élégant, somptueux au confort le plus total pour un repas grandiose.

“Dinner on the Road”, qui vise tout comme “Dinner in the Sky” une carrière internationale, est un restaurant futuriste et atypique, sur roues, et presque entièrement vitré qui vous emmène pour un voyage sur mesure, hors des sentiers battus. A couper le souffle littéralement ! A vous les grands espaces, la jungle, les glaciers, les parcs nationaux, la beauté des paysages et le plaisir de manger !

Des décors spectaculaires

De fait, on n’imagine aucune limite possible à ce mode de déplacement. Des parcs naturels, un décor mythique, péninsule, désert légendaire… Longer un fleuve par la route, passer dans des petites ruelles,  diner devant un volcan ou sous une cascade, près d’une falaise, manger un morceau dans des ruines mayas dans un cadre féérique par définition… De l’insolite avec de quoi enrichir vos carnets de voyage. Ce sera à coup sur grandiose, spectaculaire de déguster un repas gastronomique dans des zones gigantesques comme des petites villes. Au bout du monde ou juste à côté, ce sera l’occasion de vivre une véritable expérience de voyage. Rouler, déguster, admirer, voir seront vos prérogatives pour ce repas hors norme. Des petites routes au parc d’attraction, vous aurez l’occasion de vivre de véritables aventures. Les anecdotes de récits de voyage seront nombreuses. Idéal pour faire un tour trépidant et se régaler. Oublier par conséquent les traditionnels chips des pique-niques.

Un bus luxe et moderne

Dans un bus luxe et moderne, on passe à table. Attention aux virages, cependant ! Idéal pour une soirée en famille, entre amis, mais aussi pour des dîners d’entreprise sortant de l’ordinaire et invitant à un brainstorming des plus productifs, “Dinner on the Road”  peut accueillir jusqu’à 16 convives. Avec une destination au choix du client, et de délicieux menus servis aux invités, le luxe est complet pour cette offre innovante. “Influencé par le designer industriel Luigi Colani et produit par MarciMobile”, “Dinner on the Road”, un projet peaufiné pendant 3 ans par Stefan Kerkhofs et David Ghysels, se présente sous les trait d’un camion “aux lignes élégantes”. Très économe du fait de son aérodynamisme, “Dinner on the Road” devrait effectuer un virage vers le total électrique dès 2020.

A savoir sur Dinner on the Road

  • “Dinner on the Road” sera sur les routes d’Europe, dès octobre 2015. L’Italie et l’Arabie Saoudite sont déjà sur les rangs pour acquérir le concept “Dinner on the Road”.
  • “Dinner in the Sky”, créé il y a 9 ans et présent dans 50 pays, a été 2 fois récompensé par le magazine Forbes, parmi les 10 restaurants les plus incroyables au monde.
  • De nouvelles destinations “Dinner in the Sky” s’ajouteront très prochainement dont Singapour et la Malaisie.

Pour en savoir plus

La bonne adresse :

Réservez vos places dès maintenant. Attention places limitées !



Rédigé par Nancy Besse

le 12 mai 2015

2 commentaires

  • […] Restaurant : Il y a 2 établissements au sein même du resort. Le Mei Jang est un restaurant  qui propose une cuisine cantonaise. Très réputé. Le restaurant Thiptara Thai, lui, est également un bon lieu pour un diner romantique. […]

  • avatar

    […] Pourquoi ne pas découvrir Dinner in the road[…]

Un petit mot à ajouter ?