Un look pour éviter d’attraper un rhume

Un look pour éviter d’attraper un rhume ! Alors qu’en à peine quelques jours le thermomètre vient d’atteindre des températures très basses, il est donc temps de se couvrir pour éviter de prendre un rhume…

Un look pour ne pas être malade !

Un look pour éviter d'attraper un rhume Un look pour éviter d’attraper un rhume

Un look pour éviter d’attraper un rhume ! Alors automatiquement on pense aux mitaines, écharpes et gants, on oublie généralement le collant qui sera pourtant votre meilleur allié cet hiver. Et quand, en plus, il s’affiche insolent, on craque littéralement. La mode le met à l’honneur : Accessoire hyper tendance pour raviver un style classique ou apporter une touche de couleur à une tenue sombre, misez tout sur ce bout de tissu ! Quand il s’agit d’affronter le froid, on opte volontiers pour une doudoune, un manteau d’hiver, une veste chaude, un épais blazer, un bon anorak, il suffit d’enfiler les épaisseurs pour rivaliser avec le froid. Quitte à transpirer un peu car rien n’est plus horrible que d’affronter un bon rhume qui peut vous mettre KO.  Opter pour une première couche efficace contre le froid si vous avez le nez qui coule avec ces collants plein d’originalité. Même si on suit les tendances mode, on s’amusera de s’habiller différemment avec Hold me Tights.

La marque Hold Me Tights a tout compris puisqu’elle propose toute une gamme de collants et leggings plus déjantés les uns que les autres ! Très Lady Gaga dans le genre, il s’affiche coloré, excentriques. Bref,  il y en  a pour tous les gouts.  Hold Me Tights mise donc sur l’originalité avec des looks qui vous permettront de ne pas passer inaperçues. Un look pour éviter d’attraper un rhume ! On additionne les couches pour lutter contre le froid. Oubliez les vieux collants en laine, noir et austères. Aujourd’hui, on mise sur la couleur et sur la superposition pour jouer avec votre look quand il fait trop froid.

Colorées et originaux

Grâce à la marque « Hold me Tights », les collants seront vos meilleurs alliés mode cet hiver. Pour cela, on oublie le style classique et on opte pour l’originalité avec de la couleur avant tout. Comme quoi même ce petit bout de tissus peut changer votre look. Avec une jupe ou une petite robe noire, on le porte déjantés à la Lady Gaga ou ultra girly à la chanteuse Beyoncé… Côté prix, on compte entre 20 et 40 euros environ. Après ça, on fait gaffe de ne pas le griffer ! On rassemble également les éléments de la garde-robe qui sont les plus chauds : robe pull, maille, mini-jupe, col roulé, jean slim, jean brut, jupe longue, tailleur pantalon, collants en laine et on tente tant bien que mal de composer une silhouette harmonieuse pour faire face au froid. Vos défenses immunitaires n’ont qu’à bien se tenir car quand le temps froid est de mise, on se réchauffe comme on peut : des mouffles, des collants, des pulls mérinos,

Des collants originaux

Des collants qui donnent du relief à vos jambes en incrustant des effets graphiques avec un brin d’humour parfois. On aime beaucoup ce côté très spontané qui s’illustre sur vos gambettes. C’est sympa, pas facile à porter mais au moins c’est amusant ! Et la mode c’est aussi cela !

Le Total look à adopter quand les températures chutent : Un pantalon large , un gros pull, des chaussettes en laine, un collant opaque pour affronter le grand froid ! Pour les crises d’éternuement, on privilégie un pull en cachemire, une étole, un pardessus triple épaisseurs tout pour s’habiller selon sa morphologie. On vous le promet : Les microbes ne passeront pas par vous !

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites web mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode


Notez ce produit
snipet-image

Collant

par

Hold Me Tights

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 23 octobre 2012

4 commentaires

Un petit mot à ajouter ?