Une rentrée sur les chapeaux de roue

Une rentrée sur les chapeaux de roue. Alors comment s’est passé votre rentrée ? Les vacances terminées, il est déjà temps de se tourner vers l’avenir, faire de nouveaux projets de voyage, organiser sa garde-robe, préparer à nouveau sa valise…

Retour au travail

L’excitation est déjà au programme. A peine les vacances terminées, on se tourne vers l’avenir pour s’organiser. Entre les enfants, l’école, le boulot et la maison, on essaye de se garder un peu de temps pour ces prochaines vacances. Où souhaitez-vous aller ? Quelles destinations envisagez-vous de découvrir ? Peut-être qu’il serait bien de programmer d’abord un petit week-end sympathique en Ardèche ou en Occitanie ? A moins que vous préfériez profiter de l’été indien aux Baléares ? Pensez-vous qu’on soit débarrassées du Covid19 ?

Hotel Kimpton Paris

Les événements à ne pas rater

Bien sûr, vous pouvez également prévoir une nuit de rêve dans le nouvel Kimpton hôtel Saint Honoré à Paris ? Au cœur de l’emblématique quartier des théâtres et à l’épicentre de la capitale du shopping, le spectacle est permanent avec dans les premiers rôles,la légèreté et sa furieuse joie de vivre qui irradient de jour comme de nuit. La place Vendôme et la place de la Concorde sont à quelques pas, le Louvre et les jardins du Palais-Royal tout près, Montmartre à peine plus loin. C’est là, à proximité immédiate des plus beaux monuments de la capitale, que le Kimpton St Honoré Paris a choisi d’entrer en scène. A moins que vous profitiez de votre escapade parisienne pour goûter aux meilleures tables de la ville lumière ? Dans ce cas là, il ne faudra pas rater la nouvelle table du Plaza Athénée qui a choisi le chef Jean Imbert pour prendre les commandes de sa cuisine. Et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir le Sur Mesure du chef Thierry Marx qui rouvre ses portes. Bref dans tous les cas, vous trouverez un grand nombre d’idées de sortie sur ce blog voyage et sur votre magazine voyage Jet-lag Magazine.

Et vous, quel est votre programme ? Comment s’est passé votre rentrée ? Réagissez sur votre blog voyage luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine