Share

Visite amoureuse de Toulouse

Toulouse

Visite amoureuse de Toulouse. Et si on invitait Cupidon à nous rejoindre en balade dans Toulouse ? A l’occasion de la Saint-Valentin, la ville de Toulouse propose une visite romantique de la ville. Toulouse, Mon Amour ! décline les histoires amoureuses de Toulouse, le samedi 12 Février à 14h30. Voyage à Toulouse.

Visite amoureuse de Toulouse Visite amoureuse de Toulouse

Visite amoureuse de Toulouse

Et si on vous proposait de redécouvrir la ville de Toulouse à travers ses plus belles histoires d’amour. Original, non ? Oui, oui, une visite amoureuse de Toulouse entre vous et nous ? J’ai récemment testé pour vous cette visite proposée par l’office de Tourisme de Toulouse. Les rues, les places, les maisons habitées par les couples célèbres, les histoires des passions, des folies, des vertus et des vices. Une visite amoureuse de Toulouse, unique et inédite à s’offrir pour la fête des amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin, à découvrir ! L’occasion de s’offrir un séjour romantique dans la ville rose.

Forcément on se prend au jeu. La ville rose est une ville qui recèle de mystères et de secrets d’alcôves qui valent le détour. Et heureusement, on perçoit toute l’hospitalité toulousaine avec un verre à partager à la fin de la visite. Ce serait un peu un-chevaleresque de refuser une Visite amoureuse ? Donc on fonce pour dire tout son amour à cette ville qui marque les esprits.

Et quoi de mieux si on y va à deux ? On vous le demande ! Ce sera l’occasion de se refaire un tour de Toulouse en amoureux et à deux. De la place du Capitole au canal du Midi en passant par la place des Carmes, ce sera l’occasion de découvrir un Toulouse Insolite pour mieux célébrer la Saint Valentin… Et si vous avez envie d’un hébergement insolite pour couronner un week-end atypique, jetez un coup d’oeil à nos bons plans hôtels. Toulouse deviendrait presque un cadre presque insolite en amoureux pour la Saint Valentin.

A propos...
snipet-image

Du 2012-02-12 au 2012-02-12

Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 10 février 2011

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment