Share

Vita Coco, l’élixir de la Fashion Week

Boire

Vita Coco, l’élixir de la Fashion Week. A l’approche de la Fashion Week de Paris et pour survivre aux conditions extrêmes de cette semaine marathon à Paris, il est très important de s’hydrater, se rafraîchir et faire le plein de potassium avec de l’eau de coco. Pour cela, Vita Coco a été créée !

Vita Coco, l’élixir de la Fashion Week parisienne Vita Coco, l’élixir de la Fashion Week parisienne

Vita Coco, l’élixir de la Fashion Week

Depuis son entrée dans le monde de la mode, Vita Coco a été adoptée par tous les professionnels du milieu car cette boisson à base d’eau de coco 100% naturelle directement issue de la jeune noix de coco verte, bourrée de potassium* et jamais à base de concentré est LE choix idéal pour garder l’énergie nécessaire jusqu’au bout de la nuit et affronter au mieux les lendemains. Alors on l’adopte à l’occasion de la Fashion week parce qu’on sait trop bien combien peuvent s’avérer difficile les journées.

Un élixir tendance

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Durant la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2015, la célèbre eau de coco investit, entre autres, les backstages des défilés de Chloé, Givenchy, Issey Miyake, Cédric Charlier, Jacquemus, Damir Doma, Alexis Mabille, Hood by Air, Comme des Garçons, Tsumori Chisato , les agences de mannequins telles que Next, City Models, Karin, IMG, Premium Models et désaltère les invités des salons Tranoï, Capsule ainsi que de nombreux showrooms pour les collections à suivre.

Bref, vous l’aurez compris, pour survivre à cette semaine de fashion week qui s’annonce, on s’hydrate un max avec Vita Coco… Quelque chose nous dit qu’il se pourrait qu’il devienne le it-accessoire du monde de la mode parisienne !

On follow illico le #survivePFW !

Notez ce produit
snipet-image
par

Vita Coco

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 septembre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment