Share

Voyage : Brown Hotel à Londres

Hôtel de luxe Londres

Voyage : Brown Hotel à Londres. Les petits hôtels de luxe vont et viennent, mais quelques-uns des meilleurs hôtels de Londres font partie de cette petite famille depuis un sacré moment maintenant. À la fin du siècle dernier du Brown Hotel à Londres, qui illumine un luminaire depuis 1837, ce lieu sacré commençait à montrer des signes évidents de vieillesse. Mais après une rénovation coûteuses, c’est retour aux affaires avec un  grand hôtel raffiné et typiquement anglais. Voyage à Londres, 100% anglais.

Voyage : Brown Hotel à Londres Voyage : Brown Hotel à Londres

Étoiles : *****
Style : Classique contemporain
Atmosphère : Animée
Tarifs à partir de GB£ 225,00 (environ US$ 346)

Voyage : Brown Hotel à Londres

Dès que vous sortez de votre voiture, vous êtes aidés par un portier habillé d’un chapeau haut de forme, devant une rangée d’onze maisons de ville géorgiennes au cour de Mayfair à Londres. Les intérieurs, cependant, ont été  remis à jour, plus contemporain aussi, parvenant ainsi à se détacher d’une culture très club tout en étant s à la recherche de tout ce qui le rend plus moderne et plus sophistiqué.

Le top des endroits où dormir !

Des classiques de la littérature britannique bien alignés sur les étagères,  des tableaux d’artistes britanniques accrochés sur les murs, et le Bar Donovan  nommé ainsi par le photographe Terence Donovan, dont les tirages sont affichés bien en évidence. Et pour les patrons des théâtres du West End, l’Albemarle ouvre assez tôt pour profiter d’un dîner avant le théâtre avec un menu de plats classiques britanniques, créé par Lee Streeton Chef, directeur de Food Mark Hix. Le cadre idéal pour profiter d’un voyage à Londres !

Infos pratiques !

Comment s’y rendre au Brown Hotel à Londres

Le Brown Hotel à Londres est à quelques minutes de la station de métro de Green Park. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow, l’option de transfert la plus pratique pour aller à Central London est le Heathrow Express Train qui quitte Heathrow Aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver en gare de Paddington. Les tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et  les tarifs  aller-retour s’élèvent à £32. En taxi, le Brown Hotel est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et peut coûter jusqu’à £50.

Sur Hôtel Brown : Le Brown Hotel à Londres est un hôtel de luxe à Londres, situé dans le quartier de Mayfair. Proche de Bond Street, quartier idéal pour un shopping exclusif, avec les théâtres du West End et St James, le Brown Hotel dispose également de l’Albemarle, le restaurant qui sert un menu du jour des plats britanniques classiques.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

33 Albemarle Street, Mayfair,

Londres

+44 207 493 6020

à partir de GB£ 225,00

3.5 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 21 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Brown Hotel à Londres. Les petits hôtels de luxe vont et viennent, mais quelques-uns des meilleurs hôtels de Londres font partie  […]