Share

Voyage : Citadines Ramblas à Barcelone

Barcelone Familial

  Voyage : Citadines Ramblas à Barcelone avec des studios modernes qui ressemblent à de mini-appartements. Certains studios sont même équipés d’immenses terrasses qui font rêver. Idéal pour un voyage à Barcelone.

Voyage : Citadines Ramblas à Barcelone Voyage : Citadines Ramblas à Barcelone

Étoiles : ****
Style : Méditerranéen moderne
Ambiance : Internationale de passage
Tarif : à partir de 110€ le studio

Voyage : Citadines Ramblas  à Barcelone

C’est au cœur du quartier populaire Les Ramblas à Barcelone que la Résidence hôtelière Citadines Ramblas à Barcelone est située. Autrement dit, en plein centre-ville. Un immense hall d’accueil et neuf étages des studios de taille suffisamment généreuse pour s’y sentir très bien. En fait, ce sont plus des appart-studios qui vous seront proposés plus que de réelles chambres. La décoration vient juste d’être refaite d’où notre présence ! Dès l’entrée, un coin cuisine offre la facilité et l’aisance pour profiter du lieu. Un frigo, une plaque de cuisine et un lave-vaisselle sont également à votre disposition !

Vue panoramique sublime !

Puis vient l’espace  pièce à vivre du studio. Mais attention, pas un studio grise mine. Non, là, vous avez droit à un cadre ultra lumineux avec son immense baie vitrée qui s’ouvre sur les toits de la ville. Au loin, on distingue même la mer ! Vue panoramique fabuleuse pour vous situer : face à vous, la mer. Le mont Montjuic sur votre droite, l’édifice de Jean Nouvel sur votre gauche. Le lit est ultra confortable. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Le top des endroits où dormir !

Voyage : Citadines Ramblas  à Barcelone : Au sol, oubliez les moquettes, ici, c’est une sorte de carrelage qui reprend les motifs colorés des murs. Une table et un fauteuil offrent l’instant agréable d’une pause pour se relaxer. La salle de bain ne présente rien d’ostentatoire mais est très fonctionnelle et spacieuse. Des produits Natural sont proposés, produits bio évidemment. De généreux et moelleux peignoirs invitent à profiter d’une douche rafraichissante car vous êtes bien à Barcelone, lieu où la température extérieure s’approche davantage des 40°C que des 20°C parisiens. Dans tous les cas, les studios sont climatisés.

Un solarium pour décompresser

Pour le prix de cette résidence hôtelière les Citadines à Barcelone, lieu incroyablement confortable, on peut profiter d’un solarium au 10e étage. Des chaises longues offrent le luxe de pouvoir profiter d’un immense toit terrasse pour bronzer, le tout avec une vue panoramique sur la ville et les Ramblas.

Après une nuit de repos total, il est temps d’aller découvrir le petit-déjeuner. Vous avez là aussi le choix de vous le préparer dans l’espace cuisine de votre studio ou alors d’aller déguster un café chaud et de nombreuses viennoiseries au 1er étage avec une vue directe sur les Ramblas et de profiter de ce magnifique voyage ! D’ailleurs c’est très amusant de voir le lieu se réveiller en même temps que vous avalez une salade de fruits frais ou une assiette de charcuterie. Vraiment un petit déjeuner de qualité vous sera proposé !

Infos pratiques !

Il est alors temps de partir s’équiper pour visiter la ville et ses nombreux secrets… De quoi vous donner envie de faire un Voyage : Citadines Ramblas  à Barcelone ?

Vous pouvez visiter Paris avec les Citadines Opéra à Paris, les Citadines à Bruxelles qui sont vraiment top et les Citadines luxe à Paris sans oublier les Citadines à Hambourg.

Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Hôtel les Citadines à Barcelone
Infos Pratiques

Les petits plus : Un parking est disponible ! Le wifi est gratuit

La bonne surprise : Le service très haut de gamme et le personnel souriant !

Quoi faire à Barcelone ? Plusieurs options sont possibles selon vos goûts : plages, baignades, culture, shopping, fiesta… Des idées pour s’occuper sont aussi sur votre blog voyage Jet-lag-trips !

Une bonne adresse pour sortir ? On court à El Bosc de les Fades pour son ambiance magique !

Le grand plus : le solarium qui offre une vue panoramique sur les toits de la ville. Majestueux ! Dommage cependant qu’il n’y est pas un bar pour des soirées rooftop !

Pour profiter du cadre : préférez le solarium à partir de 18h. Il fait plus frais et la lumière du soleil est plus douce. De là-haut, vous aurez une vue époustouflante sur la ville. Vous réussirez à coup sûr vos photos à la résidence hôtelière Citadines Ramblas à Barcelone !

A embarquer dans sa valise ? De bonnes chaussures de marche. Mesdames, on oublie les talons et on opte pour les ballerines.

A l’heure de l’apéro ? On privilégie les tapas et les pichets de sangria

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Ramblas 122

08002 Barcelona

barcelona@citadines.com

Tel :+34 9 3 270 11 11

à partir de 110€

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 28 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

6 Comments

Leave a comment