Hôtel Carlton à Andorre la Vieille

Andorre Hôtel Design

Hôtel Carlton à Andorre la Vieille : Pour un week-end girly et shopping en Andorre, le blog voyage Jet-lag-trips vous a trouvé l’endroit où dormir… L’Hôtel Carlton à Andorre-la-Vieille, un petit écrin sublime où vous aurez le confort total d’un mini appartement pour vous ! Oui, les filles, foncez ! Voyage à l’Hôtel Carlton du Groupe Plazza Andorra.

Étoiles : *****
Style : avant-garde
Ambiance : girly
Tarif : à partir de 65 € en période de promotion

Voyage : Hôtel Carlton à Andorre la Vieille Voyage : Hôtel Carlton à Andorre la Vieille

Dormir à l’Hôtel Carlton à Andorre la Vieille

On se la joue Sex in the City à la New-Yorkaise, on fait son shopping toute la journée en ville, les plus belles boutiques de grandes marques sont situées juste à côté et quoi de mieux que de se retrouver dans un quasi appartement au cœur de hyper-centre-ville à Andorre-la-Vieille à deux heures de Toulouse ? On vous le demande !

Hôtel Carlton à Andorre-la-Vieille Hôtel Carlton à Andorre-la-Vieille

Le top des endroits où dormir !

Décoration très soignée, espace spa avec un coin massage et bien être pour se refaire une beauté et profiter du jacuzzi entre nanas et puis aller se faire une sublime dinette au restaurant de l’Hôtel Carlton à Andorre-la-Vieille. On adore le coin bar pour prendre l’apéro (cocktails obligatoires) avant d’aller profiter du restaurant. Une cuisine quasi gastronomique super soignée et très copieuse vous sera proposée.

Découvrir l’Hôtel Carlton à Andorre la Vieille

Dans les chambres spacieuses, un large espace salon pour papoter entre filles, un immense dressing idéal pour exposer ses trophées de son shopping, un coin nuit et une salle de bain moderne vous offriront un luxe total l’instant d’un week-end ou de quelques jours de vacances Andorre.

La chambre de l'hôtel Carlton à Andorre-la-vieille La chambre de l’hôtel Carlton à Andorre-la-vieille

On profite éventuellement en week-end pour sortir en version night mais autant être honnête, vous ne croiserez pas grand monde à Andorre la Vieille en soirée, les rues sont quasi désertes et pour trouver un bar ouvert, bon courage ! Mais il y en a quand même quelques uns. Bref, c’est quand même pas la panacée. Vous êtes dans une ville qui vit le jour uniquement. Et aucun risque de vous faire agressées. La prison est vide chez les Andorrans. Oui, ou presque. Avec un taux de criminalité qui doit avoisiner les 0%, le risque est inexistant. Même s’il ne faut jamais dire jamais !

L’Andorre c’est quoi au final ?

Un territoire dont les Andorrans sont fiers géré par deux pôles : un religieux pour Andorre (L’évêque d’Urgell), et un pôle politique pour la France (Le président, François Hollande). Ce sont les Co-princes. Leur système administratif fonctionne plutôt bien. 0 chômage chez eux !  Que nenni, cela n’existe pas en Andorre. Et si tu as le malheur de te retrouver sans job, tu peux toujours demander une aide financière. Pas vraiment sur qu’on t’aide réellement. L’état propose de l’argent en  échange de travail pour son compte. Du coup, ils travaillent tous là-bas. Un voyage en Andorre où on découvre beaucoup de choses s’impose dès lors !

 

Infos pratiques !

 

A découvrir également

Visiter Naturlandia en Andorre Naturlandia en Andorre

Visiter 10 choses à voir en Andorre 10 choses à voir en Andorre

Visiter le spa de l’hôtel Hermitage en Andorre Voyage au spa de l’hôtel Hermitage en Andorre

Visiter le Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu S’installer au Sport Hôtel Hermitage & Spa à Soldeu

Visiter le spa de luxe Inuu en Andorre Le spa de luxe Inuu en Andorre

Visiter le Plazza Andorra à Andorre la Vieille Le Plazza Andorra à Andorre la Vieille

 

 

 

 

 

 

 

 

Visiter le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille Le spa du Plaza Andorra à Andorre la Vieille

Visiter le grand frisson en voyage en Andorre Le grand frisson en voyage en Andorre

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Av. Meritxell, 23-25

AD500 Andorra la Vella

+376 886 800

à partir de 65 € en période de promotion

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 juin 2014

8 commentaires

Un petit mot à ajouter ?