Hébergement > Hôtel > [ Hôtel Design ]

Hôtel Park Hyatt à Vienne

Hôtel Park Hyatt à Vienne, septième hôtel de la marque Park Hyatt en Europe et premier établissement du groupe Hyatt en Autriche vient d’ouvrir ses portes. L’hôtel reflète l’élégance intime et discrète de la marque Park Hyatt tout en s’inspirant de la culture viennoise. Il est un lieu de séjour idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Voyage dans la métropole autrichienne.

Étoiles: *****
Style : Art viennois
Ambiance : de passage
Tarif : à partir de 375€

Dormir dans un hôtel de luxe dans Vienne

Après deux années de travaux et de restauration, l’Hôtel Park Hyatt à Vienne a conservé le charme et l’histoire de la structure d’origine du bâtiment. Le Park Hyatt à Vienne est situé dans le premier arrondissement de Vienne, classé au patrimoine mondial par l’agence de l’UNESCO, dans la république d’Autriche. Chambres et suites de qualité dans ce grand hôtel de charme avec des grands lits. Des chambres confortables et spacieuses, entièrement équipées qui vous attendent…

Hôtel Park Hyatt à Vienne Hôtel Park Hyatt à Vienneun quartier piétonnier du Goldenes, sur la place Am Hof, à quelques minutes à pied des boutiques de luxe.

Le top des endroits où dormir !

Idéalement situé, l’établissement occupe un bâtiment centenaire qui était autrefois le siège d’une banque Austro-Hongroise, la Monarcy Bank. L’hôtel de prestige est à une adresse de choix, proche des sites les plus visités de la ville, dont la cathédrale Saint-Étienne, l’Hofburg et la plupart des monuments. « Nous sommes si heureux d’implanter la marque Park Hyatt au sein d’une ville comme Vienne, qui est riche en culture, art, et possède un patrimoine historique majeur», a déclaré Monique Dekker, la General Manager du Park Hyatt à Vienne. « La marque Park Hyatt se concentre sur la création d’expériences rares, intimes et inoubliables, nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes afin de leur faire découvrir ce que Park Hyatt et Vienne peuvent leur offrir. » Un havre de paix qui offre un véritable écrin dans ce palace à la décoration chaleureuse et cosy qui offre une atmosphère feutrée et raffinée. Le lieu est suffisamment spacieux pour pouvoir accueillir des séminaires. On était dans une junior suite avec coin salon, une chambre supérieure agréablement décorée avec une vue panoramique sur la ville.

S’installer à l’hôtel à Vienne

L’hôtel Park Hyatt à Vienne a été repensé par la société de design néerlandaise FGStijl. L’hôtel propose au total 143 chambres spacieuses, dont 35 junior suites, allant de 35 à 170 mètres carrés. Les chambres classiques historiques restaurées combinent tradition viennoise, nouvelles technologies et élégance contemporaine. Des chambres standards ont toute été décorées avec le même style. FGStijl a été très attentif aux détails et a souhaité refléter l’environnement historique de la ville par le biais des couleurs et de la texture : un style contemporain viennois, du marbre italien, du parquet d’origine et des décorations murales sophistiquées. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée dans ce boutique hôtel ! Chaque chambre spacieuse et confortable est équipée d’un minibar, d’un écran plat de télévision, d’un coffre-fort et d’une bonne literie avec un grand lit double dit lit king size. Même dans la chambre standard, vous aurez des chaussons. Dans la salle de bains attenante, vous trouverez une douche et une baignoire pour prendre soin de vous. Vous y trouverez également des produits d’accueil et un sèche-cheveux ainsi qu’un peignoir moelleux. Sans oublier la vue imprenable sur Vienne. Il existe également des chambres pour les personnes à mobilité réduite. Un accès à la connexion wifi gratuit est également disponible. Tout pour une belle escapade romantique dans la capitale autrichienne. Sachez que si vous voyagez en famille, vous pourrez avoir une chambre communicante avec des lits jumeaux, des lits simples sur demande.

Restaurant gastronomique

L’Hôtel Park Hyatt à Vienne offre une cuisine gastronomique au restaurant historique rénové «The Bank» et un salon de thé au « Lounge ». Les hôtes peuvent profiter également d’un cocktail au « Living Room », du fumoir, d’un repas léger ou d’une collation au bar « Pearl », disposant d’une terrasse extérieure. Situé dans l’ancienne salle des caisses, « The Bank » est un restaurant ouvert toute la journée et propose une cuisine internationale créée à partir de produits régionaux autrichiens, fraîchement préparés dans la cuisine ouverte du restaurant. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez gouter à un immense déjeuner buffet.

Bar Lounge

Les clients ont la possibilité de découvrir un mélange d’élégance et de luxe au bar le « Pearl ». Le bar sert des cocktails, du champagne, du vin au verre, des spécialités et café viennois, des spiritueux haut de gamme. Le Pearl est l’endroit parfait pour se décontracter, dans une ambiance chaleureuse pour rencontrer des amis ou prendre une pause dans la journée.

Pour les amoureux de whiskies, c’est au  » Living Room  » qu’il faudra aller. Ce lieu dispose d’un fumoir et offre un large choix de rares whiskies single malt et de cigares fins dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Le  » Lounge » est la pièce maîtresse du Park Hyatt Vienne et crée un sanctuaire paisible pour les clients de l’hôtel. Ici, les voyageurs peuvent se relaxer et profiter d’un repas rapide ou de délicieuses pâtisseries. Ils peuvent aussi se consacrer à la dégustation d’une sélection de vins et de champagnes dans une ambiance confortable de salon.

Se ressourcer au spa

Pour la détente de l’esprit et du corps, les clients de l’hôtel spa ont accès au Arany Spa, qui est également ouvert aux visiteurs extérieurs. Cette espace de 1000 mètres carrés offre une sélection de soins exclusifs et de massages, une piscine couverte de 15 mètres, ainsi qu’un centre remise en forme proposant des machines Artis de Technogym de haute technologie. Avec son espace wellness, vous pourrez vous ressourcer avec des enveloppements, modelages, massages et gommages. Tout en bénéficiant du jacuzzi, hammam et sauna.

Le spa Arany Spa dispose de six salles de soins, dont une pour les couples. Il offre également une zone humide séparée avec sauna, un bain de vapeur, un sauna, une douche vitalisante et un espace de relaxation.

Infos pratiques !

Découvrir les visuels

Le théâtre du Park Hyatt à Vienne Le théâtre du Park Hyatt à Vienne

Des portes très travaillées au Park Hyatt à Vienne Des portes très travaillées au Park Hyatt à Vienne


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Am Hof 2,

1010 Vienne,

vienna.park@hyatt.com

+43 1 22740 1234

à partir de 375€

5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 20 juin 2014

2 commentaires

  • […] Trouver un hôtel à Vienne […]

  • […] ne pas découvrir l’hôtel Hyatt de Vienne ? Et aller dans un hôtel chics aux États-Unis […]

Un petit mot à ajouter ?