Share

Hôtel The Fitzwilliam à Dublin

Dublin Hôtel de luxe

Hôtel The Fitzwilliam à Dublin possède des hébergements luxueux et un restaurant étoilé inscrit au guide Michelin. Sa décoration intérieure est signée Sir Terence Conran et une salle de sport de qualité sur place. Voyage en Irlande dans cet hôtel de luxe.

Hôtel The Fitzwilliam à Dublin Hôtel The Fitzwilliam à Dublin

Étoiles : *****
Style : Moderne
Ambiance : Chic
Tarif : à partir de 249€

Hôtel The Fitzwilliam à Dublin

Sincèrement quand on arrive dans sa chambre à l’hôtel The Fitzwilliam à Dublin, la première chose qu’on remarque c’est la salle de bain, particulièrement spacieuse et adaptée. Les chambres possède une salle de bain avec une baignoire, une douche à jets puissants, un miroir anti-buée, un peignoir de luxe, des chaussons et des articles de toilette H2O. Aussi, autant en  profiter avec des soins cocooning durant son séjour. Elles sont également équipées d’une télévision à écran LCD, d’une chaîne hi-fi compatible avec un iPod et d’une connexion Internet gratuite. Le high-tech est donc aussi au rendez-vous de ce voyage dublinois.

Pourtant, cet hôtel est pour celles qui aiment les couleurs audacieuses, des accents éclectiques et les meubles modernes. Et si vous aimez les petites attentions discrètes comme le chocolat qui vous attend sur votre table de chevet avant de dormir, vous devriez alors être séduites sans trop de difficulté.

Le top des endroits où dormir !

Avec une vue fabuleuse sur le parc St Stephen’s Green, son restaurant Thornton, étoilé au guide Michelin, qui propose une cuisine raffinée. Mais vous trouverez également une cuisine plus authentique au Citron, une brasserie rapide. Côté sport, direction la salle de gym de l’Hôtel The Fitzwilliam à Dublin pour vous évader. Vous pouvez également vous faire plaisir avec différents soins : pédicures,  massages et manucures sont possibles au salon Spirit.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe

Le quartier de Temple Bar de la ville se trouve à peine à 5 minutes de marche, de même que le Trinity College. Situé au cœur du centre-ville dublinois, l’hôtel Fitzwilliam à Dublin est situé à 9,6 km de l’aéroport de Dublin et à 2,4 km de la gare ferroviaire Heuston.

 

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Saint Stephen's Green,

Dublin

+353 1 478 7000

à partir de 249€

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 20 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] L'Hôtel The Fitzwilliam à Dublin possède des hébergements luxueux et un restaurant étoilé inscrit au guide Michelin. Sa décoration intérieure est signée  […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe. Pour vous guider dans Londres avec aisance ! Visitez l’Hôtel The Fitzwilliam à Dublin […]

Leave a comment