Share

Hôtel The Rockwell à Londres

Hôtel de luxe Londres

Hôtel The Rockwell à Londres à Kensington est quelque chose d’un peu différent que ce que vous êtes habitués à voir. Une fantaisie champêtre pour  l’hôtel Rockwell  qui reste moderne, d’une manière calme, sobre, peut-être même un peu scandinave, derrière cette façade victorienne brillante et  blanche. Voyage à Londres.

Hôtel The Rockwell à Londres Hôtel The Rockwell à Londres

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de GB£ 90,00 (environ US$ 138)

Hôtel The Rockwell à Londres

L’Hôtel The Rockwell à Londres est plein de personnalité : des papiers peints à motifs offrent un regard contemporain sur le style anglais classique et l’élégant mobilier moderniste laisse l’impression que les architectes, pas un décorateur star, ont eu  le dernier mot. En ce qui concerne le confort, le Rockwell est luxueux. Ce qui fait le charme de cet endroit, c’est le jardin de la Cour de l’hôtel. Les suites de la mezzanine sont des lofts de style, des duplex, et chacun possède son morceau de jardin, chacun ayant sa propre terrasse orientée plein sud, une rareté pour une chambre d’hôtel de Londres.

Le top des endroits où dormir !

Le restaurant de la Rockwell propose une cuisine fine, qui vaut la peine d’être goûter.  Bien que les environs immédiats du Rockwell n’inspirent guère, la proximité du centre-ouest Londres attire. Kensington et Chelsea vous entourent, avec sans fin, des musées, des galeries, et de nombreux restaurants et magasins, les options pour un voyage sont donc multiples. Hyde Park est à deux pas.

Comment s’y rendre à l’Hôtel The Rockwell à Londres

Le Rockwell est environ 5 minutes à pied de la station de métro. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow, l’option de transfert la plus commode à Central London est le Heathrow Express Train qui quitte Heathrow Aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver en gare de Paddington. Les tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et les tarifs de £32 pour un aller/retour. Par taxi, The Rockwell est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et peut coûter jusqu’à £50.

Infos pratiques !

Sur le Rockwell : L’hôtel Rockwell est un hôtel de luxe à Londres situé dans le quartier Kensington de Londres Ouest. Earls Court Stadium, Earls Court Olympia, Harrods le magasin, au Royal Albert Hall, le Musée d’histoire naturelle, le Musée de la Science ainsi que les rues commerçantes de Knightsbridge et Chelsea sont accessibles à pied. Le Rockwell est également à proximité de Holland Park et Hyde Park.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

181 Cromwell Road

London

enquiries@therockwell.com

44 207 244 2000

à partir de GB£ 90,00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 22 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

  • […] L'Hôtel The Rockwell à Londres à Kensington est quelque chose d'un peu différent que ce que vous êtes habitués à voir  […]

  • […] Hôtel Brown : Le Brown Hotel à Londres est un hôtel de luxe à Londres, situé dans le quartier de Mayfair. Proche de Bond Street, quartier idéal pour un shopping […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe. Découvrez le city-guide de Londres et réservez une chambre à l’Hôtel The Rockwell à Londres […]

Leave a comment