Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Le Banke Hôtel à Paris

Le Banke Hôtel à Paris : Paris est célèbre pour son architecture élégante uniformément : les bâtiments de la Belle Époque bordent les boulevards, les maisons médiévales dans d’étroites ruelles, les jardins, les cafés de coin vitrés. On a occasionnellement besoin de faire une pause dans un hôtel sympa lors d’un voyage à Paris. Et c’est là où un hôtel comme le Banke Hôtel à Paris peut vraiment dépanner.

Le Banke Hôtel à Paris Le Banke Hôtel à Paris

Étoiles :****
Style : Classique contemporain
Atmosphère : Animé
Tarifs  : à partir de 140,00 € (environ US$ 185)

Dormir le Banke Hôtel à Paris

De l’extérieur, c’est un édifice classique, debout à un angle aigu comme la proue d’un navire. L’intérieur est une autre histoire avec un incroyable Hall qui a été créé à partir du marbre et des mosaïque. Le décor n’est pas complètement à ranger en une seule catégorie : cool et très français. Des coins intimes vers le haut dans les lucarnes de toit à la plus luxueuse suite, le Banke hôtel à Paris, c’est une petite pépite à Paris. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée à Paris !

Visiter Paris

Car pour visiter Paris et aller voir les monuments historiques, l’emplacement idéal de cet hôtel design à Paris jouera en sa faveur. Direction les Invalides, les Catacombes,  le Grand Palais, l’Opéra Garnier, l’l’imposant Arc de Triomphe, visiter la grande Arche de la Défense, monter à la Tour Eiffel, le Trocadéro, la aller à la Mosquée de Paris, la Cathédrale Notre Dame de Paris, le Sacré Coeur, la Tour Montparnasse, la découvrir la Sainte Chapelle, le Palais Royal et les faire du shopping sur les Champs Élysées. Sans oublier les parcs parisiens : Le parc Monceau, se balader dans le jardin du Luxembourg, le Jardin des plantes, le jardin des Tuileries et les aller passer une journée au Villages nature à Paris. Sans oublier de flâner sur les plus belles places de Paris : La place des Vosges, la Place Vendôme, la place de la Bastille, la place du Tertre, la place de la République. Une obligation : Passer dans les musées parisiens : visiter l’incroyable musée du Louvre, le musée Rodin, profiter de l’immense musée d’Orsay, le Centre Pompidou, le musée Grévin, le Musée Picasso et l’faire une visiter culturelle à l’institut du monde arabe seront autant d’étapes pour découvrir la vie parisienne. Le BHV, les galeries Lafayette, les grands magasins serviront également de repères pour shopper lors de cette escapade parisienne.

Le top des endroits où dormir !

Derrière le légendaire Opéra Garnier, ce lieu dans le 8e  arrondissement est à quelques pas de toutes sortes d’autres curiosités à ne pas manquer : Place Vendôme, Place de la Concorde et les champs-Élysées. Un Paris plus mystérieux se cache dans les ruelles minuscules et entre les quartiers au nord. L’Hôtel Banke à Paris possède un restaurant le Josefin qui propose une excellente cuisine méditerranéenne saisonnière. Et le  LolaBar de l’Hôtel Banke à Paris est un endroit très bien pour passer une soirée en amoureux à Paris. Un bon plan luxe à Paris !

Voyage : Le Banke Hôtel à Paris est un hôtel de luxe à Paris situé près des Champs-Élysées, quelques pas de la Place Vendôme, Place de la Concorde et Opéra Garnier. L’hôtel de prestige parisien dispose d’un restaurant, avec des plats méditerranéens et un mobilier Philippe Starck ainsi qu’un bar, LolaBar, qui sert des cocktails et des tapas espagnols.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe





Rédigé par Sophie Bousquet

le 13 février 2014

9 commentaires

Un petit mot à ajouter ?