X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Séjourner au M de Megève dans les Alpes

Voyage : Le M de Megève dans le Club exclusif des Small Luxury Hôtels of the World. C’est le genre d’endroits qui fait rêver, le M de Megève. Depuis septembre 2014, l’hôtel de luxe M de Megève fait partie du Club exclusif des Small Luxury Hotels of the World, cela grâce à ses qualités indéniables. Voyage alpin.

Voyage : Le M de Megève Voyage : Le M de Megève

Dormir au M de Megève

Si vous avez l’opportunité d’un séjour alpin au pied du massif du Mont-Blanc, dans des chambres lambrissées aux lumières tamisées, d’architecture traditionnelle des Alpes au cœur du village de Megève en Haute Savoie. Profitez de ce lieu de style contemporain hors norme dans les montagnes alpines à Megève entièrement rénové. La décoration des suites présidentielles, effectuée par Alain Perrier, n’est pas passée inaperçue tout comme le Spa de l’Hôtel qui propose des soins Cinq Mondes, avec son hammam creusé dans la roche. Située dans la station de ski de Megève, cet hôtel est de toute splendeur. Avec son salon et sa cheminée centrale, ses espaces communs sont d’un confort moderne à proximité qui plus est du domaine skiable et des remontées mécaniques dans les alpages enneigés. Sans oublier son espace spa et espace balnéo qui  offre près de 300m² en plein cœur de l’hôtel.

Profiter d’un bel hôtel spa

A quelques mètres des pistes de ski et du télécabine, l’hôtel restaurant offre des moments inoubliables au coin du feu de cheminée. Sa vue imprenable sur les montagnes avoisinantes en font un  bel endroit intimiste dans une ambiance conviviale. Une atmosphère chaleureuse s’en échappe, cet hôtel cinq étoiles, véritable hôtel spa, saura vous proposer de nombreuses activités pour découvrir les alentours tout en s’adonnant au ski, que ce soit du ski de fond, ski alpin, raquette, snowboard, ski nordique, luge, randonnée pédestre… Raffinement cosy dans cet hôtel chalet au cœur du village de Megève. Les skieurs à la recherche d’un hébergement chic trouveront donc cet hôtel de charme parfait à l’emplacement idéal au cœur d’un grand domaine.

L’évasion Mont blanc !

Small Luxury Hotels of the World établit une sélection sans égale de « petits » hôtels indépendants les plus raffinés du Monde. Avec plus de 520 hôtels dans plus de 80 pays dans le monde, la diversité de ces derniers et l’expérience qu’ils offrent est jugée exceptionnelle. Donc le M de Megève  qui avait ouvert il y a peu, n’est pas passé à côté. Le M de Megève dans le Club exclusif des Small Luxury Hotels of the World. Il faut dire aussi, qu’en terme de confort et de cocooning, le M de Megève sait y faire hiver comme été.

Service impeccable au M hôtel

Un service impeccable, un luxe unique et imbattable, des expériences offertes mémorables et un espace bien être sont les critères essentiels que le M de Megève a su remplir avec succès pour un voyage réussi ! Ajoutez y des chambres spacieuses parfaitement équipées avec une bonne literie, une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Sans oublier quelques articles de beauté dans la salle de bains privative attenante. L’hôtel dispose également d’un bar lounge et d’un restaurant gastronomique. Sans oublier le spa, centre de détente optimal pour se remettre des efforts du ski et une salle de fitness pour s’entrainer et se remettre en forme. On ne saura apprécier cet endroit à sa juste valeur. Peut être en jetant un coup d’oeil au pays du Mont Blanc qui trône à côté ? !

Un hôtel rare dans les Alpes

Pourtant, malgré cette reconnaissance de ce savoir-faire, le M de Megève, boutique hôtel du Groupe Buildinvest, par son appartenance récente à Small Luxury Hotels of the World, affirme ainsi sa volonté de monter en gamme et en qualité, après ses derniers travaux de rénovation en 2013. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée ! Un lieu idéal pour les sports d’hiver à Megève. L’authenticité est donc au rendez-vous de ce lieu incontournable où passer des vacances de ski en Savoie grâce à un immense snowpark où les petits pourront prendre des cours de ski. Ce sera un lieu de villégiature si vous avez prévu un séjour ski pour des vacances à la montagne. Un cadre idéal pour se ressourcer dans cette parenthèse de bien-être à l’ambiance chaleureuse !

On a hâte d’en savoir plus…

Infos pratiques !


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

15 Route de Rochebrune

74120 Megève

04 50 21 41 09

à partir de 850€

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 16 octobre 2014

2 commentaires

  • […] Découvrir le M de Megève […]

  • […] Pour découvrir le luxe du chalet Pèlerin ou le M de Megève […]

Un petit mot à ajouter ?