L’Hôtel Arts de Barcelone

Barcelone Hôtel de luxe

L’Hôtel Arts de Barcelone : Les pieds dans l’eau, ou presque, à deux pas du port olympique et de la plage Nova Icària à Barcelone. L’Hôtel Arts de Barcelone, 5 étoiles, et sa haute structure métallique et blanche impose le détour. Totalement renversant.

Étoiles : *****
Style : moderne
Ambiance : chic
Tarif : à partir de 544.50 € la nuit

Dormir à l’Hôtel Arts de Barcelone

Édifice moderne, construit à l’époque des Jeux Olympique en 1992, L’Hôtel des arts de Barcelone vous propose une étape relax idéale pour vous couper du monde, ou pour vous ressourcer à Barcelone à l’occasion d’un voyage à Barcelone de quelques jours. Ici, le calme ne sera pas au rendez-vous. L’Hotel Arts Barcelona est un hôtel contemporain qui justifie son nom avec une impressionnante collection d’art espagnol et un design historique qui tourne régulièrement la tête. L’idée de l’architecte Bruce Graham : Proposer un design synonyme de renaissance culturelle de la ville de 1992 qui offre un raffinement et une élégance aux moindres détails.

Le top des endroits où dormir !

44 étages dominant la Méditerranée, 483 chambres, dont de nombreuses suites, des jardins verdoyants « à l’ombre du Fish de Franck Gehry », une piscine extérieure, un spa luxueux aux vues imprenables du haut du… 43e étage ! C’est le genre d’endroit que votre blog voyage adore pour ce cadre totalement exceptionnel…

Étant le bâtiment le plus haut sur le front de mer, les chambres d’hôtel se sentent comme des cocons entre la mer et le ciel et la vue qui se déroule à l’extérieur de votre fenêtre ne vieillit jamais. Incroyablement bien conçus, les couleurs claires et l’atmosphère aérienne des pièces agissent comme une extension de la vue et sont une joie absolue de rester.

Vous êtes tentés par L’Hôtel Arts de Barcelone ?

Mais ce n’est pas tout… Vous pourrez également découvrir aussi, ses restaurants pour déguster la gastronomie espagnole et internationale : Enoteca ** au Michelin, Arola du chef catalan Sergi Arola, le plus léger Frank’s, Bites et ses en-cas sur le pouce, Marina by the pool et pour terminer le Café Veranda pour un réconfortant petit-déjeuner.

Une tranche de paradis surplombant les eaux de la Méditerranée, voilà ce qu’est  le spa de l’hôtel situé au 43e étage de l’hôtel. Il offre une vue panoramique depuis ses terrasses en plein air et son sauna. C’est de loin l’une des meilleures caractéristiques de l’hôtel. Avec les traitements exclusifs et les produits haut de gamme de la marque de soins de beauté espagnole Natura Bissé, des piscines d’hydrothérapie, des bains de vapeur et huit suites de soins avec une vue imprenable sur la ville et l’océan, le 43 Spa de l’hôtel est un délice absolu.

Tout pour profiter d’un hôtel de luxe à Barcelone de pur bonheur et de détente.

Infos pratiques !

Découvrir les visuels

Salle de restaurant de l'Hôtel Arts de Barcelone Salle de restaurant de l’Hôtel Arts de Barcelone

Salon de L’Hôtel Arts de Barcelone Salon de L’Hôtel Arts de Barcelone

Table face à la mer à l'Hôtel Arts de Barcelone Table face à la mer à l’Hôtel Arts de Barcelone

Chambre de l'Hôtel Arts de Barcelone Chambre de l’Hôtel Arts de Barcelone

 

 

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Marina 19–21

08005 Barcelona

rc.bcnrz.call.center@ritzcarlton.com

+34 93 2211000

à partir de 544.50 € la nuit

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)