L’hôtel du Ministère à Paris

Culturel

L’hôtel du Ministère à Paris est un hôtel 4 étoiles dont les 18 chambres viennent d’être rénovés. Cet établissement se veut de luxe. L’hôtel du Ministère vous accueille au cœur du 8ème arrondissement de Paris. Idéalement situé dans le quartier du Faubourg Saint-Honoré et proche des Champs-Elysées au centre du Triangle d’Or, notre établissement 4 étoiles vous offre une expérience unique à Paris.

L’hôtel du Ministère à Paris L’hôtel du Ministère à Paris

Dormir à l’hôtel du Ministère à Paris

L’hôtel du Ministère à Paris : Cet hôtel a pris un virage avec un esprit contemporain et design, avec des couleurs vives pour réveiller du côté aseptisé de certains hôtels. Là, vous êtes véritablement dans un lieu différent. Parfait pour un séjour touristique ou pour le travail, il possède tous les avantages pour vous faire passer un moment agréable dans la capitale française. Idéal pour un voyage sur mesure dans la ville lumière, vous pourrez profiter de Paris et de sa vie culturelle sans aucun  désagréments. Dans les chambres de cet hôtel, minibar, coffre-fort, télévision à écran plat sans oublier l’essentiel une bonne literie vous offriront un cadre agréable pour un séjour à Paris.

A l’abri du tumulte parisien, profitez de notre localisation idéale pour flâner dans les galeries d’art ou pour faire du shopping dans le quartier du Faubourg Saint-Honoré, réputé pour ses grandes boutiques de luxe. Faites de votre voyage à Paris, un véritable enchantement. Dans ce quartier, vous trouverez des boutiques, des restaurants parfaits pour vous adapter à votre vie parisienne.

L'hôtel du Ministère à Paris Une chambre à l’hôtel du Ministère à Paris

Le top des endroits où dormir !

Profitez de l’ambiance chaleureuse de l’hôtel du Ministère à Paris. Après une journée de travail, profitez de votre séjour sur Paris pour connaître les quartiers du Faubourg Saint-Honoré, de la Madeleine et des Champs-Elysées, de nuit. Impossible donc de ne pas être satisfait par cet établissement hôtelier chic de Paris.

L'hôtel du Ministère à Paris Tête de lit de l’hôtel du Ministère à Pari

Une cour intérieure vous attend pour passer des moments doux et charmants. Jouissant d’un éclairage naturel, elle vous offre un espace calme et agréable loin de l’agitation de la capitale.

Pour les voyageurs chics :

L'hôtel du Ministère à Paris

C’est aussi votre destination. Il cumule les atouts pour satisfaire une clientèle internationale, aussi bien des couples d’amoureux, qui trouveront là un cocon naturel, que des voyageurs seuls, qui y trouveront un refuge urbain plein de charme.

Infos pratiques !

  • Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels
L'hôtel du Ministère à Paris Espace bureaux de l’hôtel du Ministère à Paris

Une salle de fitness vous est également proposée pour décompresser.

L'hôtel du Ministère à Paris Ma chambre de l’hôtel du Ministère à Paris

Direction : L’hôtel Exquis à Paris, ça vous dit ? Découvrez d’autres hôtels pour bien dormir ! Pour réserver une chambre à l’hôtel le Ministère

L'hôtel du Ministère à Paris Le lit de l’hôtel du Ministère à Paris

Découvrez les visuels de ce Voyage

L'hôtel du Ministère à Paris Mobilier design pour esprit vintage

L'hôtel du Ministère à Paris Espace design à l’hôtel du Ministère à Paris

L'hôtel du Ministère à Paris Verrière dans la chambre

L'hôtel du Ministère à Paris Lumière du jour pour se réveiller

L'hôtel du Ministère à Paris Fenêtre depuis la salle de bain

L'hôtel du Ministère à Paris La salle de bain est élégante

L'hôtel du Ministère à Paris Fauteuil vintage

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

31 rue de Surene 75 008 PARIS

75008 Paris

+33 1 42 66 21 43

à partir de 119€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 29 juin 2015

1 commentaire

  • […] Oubliez donc le côté aseptisé des hôtels boutiques. Ici, vous trouverez des dessins, des graffs très personnalisés pour notre plus grand bonheur. L’amitié et la collaboration de Georges Bonneau et Patrick Hayat se sont développées autour d’une vision et des valeurs communes, qui guident tous leurs projets : l’accueil, le service et le rayonnement de la capitale. De leur souhait de partager ces valeurs avec ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir Paris, est ainsi né l’hôtel Gaston, dont Georges Bonneau et Patrick Hayat ont confié la direction artistique à Anne-Lise Dees. Diplômée de l’École Nationale des Arts Décoratifs en Design Objet et ancienne collaboratrice de Philippe Starck, elle signe pour l’hôtel Gaston un design épuré et fonctionnel, pour donner toute sa place à la vie de l’hôtel élégant de Paris. […]

Un petit mot à ajouter ?