X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

L’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne

L’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne est l’un des plus élégants hôtels emblématiques du Portugal, perché sur une colline surplombant le pittoresque parc Eduardo VII, Marques de Pombal et Avenida Liberdade chic. Voyage dans la belle cité de Lisbonne !

Étoiles: *****
Ambiance :
Arty
Style : Design moderne
Tarif : A partir de 425€ la nuit

Au centre bien-être de l’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne Au centre bien-être de l’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne

Dormir à l’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne

La façade moderniste de l’hôtel cinq étoiles aux intérieurs luxueux plein de charme donne le ton. En arrivant dans le grand hall de marbre, nous avons reçu un chaleureux accueil de L’Hôtel Four Seasons Ritz de Lisbonne et instantanément oublié le début pluvieux de notre voyage. Pourtant, à chaque fois, la même sensation de bien être et de détente quand vous arrivez dans un établissement Four Seasons. Que ce soit en Corée du Sud à Séoul, à Marrakech ou à même à Florence, chaque fois, on se laisse porter par cette vague de quiétude extraordinaire. Vous pourrez profiter des Attractions touristiques de la ville de Lisbonne. Des Excursions vous seront proposées pour aider à découvrir la ville. Même si les Vacanciers préfèreront profiter de l’espace Wellness avec Hammam de ce palace à l’occasion d’un Séjour à lisbonne. L’emplacement privilégié de cet hôtel en bord de mer vous fera apprécier d’autant plus le centre ville de la capitale du Portugal lors d’un Voyage à lisbonne. Avec sa Piscine extérieure. La décoration de ce boutique hôtel est cosy et raffinée proposant ainsi une atmosphère chaleureuse dans ce grand hôtel. Un écrin luxueux idéal pour du farniente dans les jardins du resort…  Esprit romantique par définition…

Le top des endroits où dormir !

L’énorme hall décloisonné dispose d’un nombre de places assises confortables pour se détendre et des œuvres marquantes de l’impressionnante collection d’art contemporain de l’hôtel Four Seasons. Direction obligatoire vers le confortable Ritz Bar avec sa terrasse extérieure, avant d’enchainer avec un encas dans l’élégant restaurant Varanda de l’hôtel et le salon Almada Negreiros, avec une trilogie de tapisseries Centauros commandée par les propriétaires en 1956.

Un des meilleurs hotels resorts

L’hôtel Four Seasons dispose de 282 chambres et suites et presque toutes disposent d’un balcon privé. La chambre de luxe était très spacieuse et confortable, conçu dans un style classique contemporain avec des tons neutres, mobilier en bois sombre et des reflets bleus dans cet hôtel de luxe au Portugal. Laissez vous profiter du jardin botanique… Vous trouverez également un service de voiturier, un concierge, une Blanchisserie à votre disposition ainsi qu’un Personnel multilingue, particulièrement souriant. Nous étions dans une chambre supérieure, une junior suite pour l’occasion, agréablement décorées avec une vue panoramique sur les jardins de l’hôtel.

Une chambre double

Les chambres confortables et spacieuses sont équipées d’un grand bureau de travail, un coin salon confortable, une grande télévision à écran plat, un lecteur CD / DVD, un bar privé avec spiritueux haut de gamme, wifi gratuit, les journaux du matin. Vous trouverez également un minibar et un coffre-fort ainsi qu’une bonne literie avec un grand lit king size.  La grande terrasse privée avec son mobilier de jardin est un vrai régal et offre une vue imprenable sur Lisbonne que nous allons visité. Un Lit king-size avec draps somptueux pour un sommeil ininterrompu pacifique toute la nuit. Avant d’aller se coucher, de grandes bouteilles d’eau minérale ont été placés à nos chevets près du lit, un signe de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne qui a tout  préparé pour nous faciliter notre nuit de rêve avec les pantoufles placés sur des tapis de coton. La grande salle de bains en marbre dispose d’une douche séparée, une baignoire profonde, un double évier et deux ensembles complets de L’Occitane pour les produits de salle de bains. Il y a aussi beaucoup de grandes serviettes moelleuses brodées  et des peignoirs ainsi que des pantoufles.

Un restaurant gastronomique

Le petit déjeuner buffet somptueux élégant est servi dans le restaurant Varanda de l’hôtel. Les hôtels Four Seasons sont réputés pour leurs petits déjeuners abondants et celui-ci était un vrai délice. Des plats à la carte sont disponibles, mais nous avons été tentés par le réseau de savoureux plats chauds, des œufs cuits à la commande, des crêpes et des crêpes avec du sirop d’érable ou des compotes de fruits, des mini-viennoiseries, du saumon fumé, des bagels avec un choix de fromage à la crème et céréales gourmandes dans ce grand hôtel.

Un spa pour se ressourcer

Un spa agréable sur lequel nous reviendrons ultérieurement s’est imposé comme une véritable soupape de décompression agréable. Un peu comme lors de notre visite du Spa du Four Seasons de Miami. Instant d’une sérénité totale à l’occasion de ce voyage ! Farniente obligatoire pour évacuer le stress avec ces soins spa qui vous seront proposés : gommage, enveloppements, modelages, soins visage, soins corps sont inscrits sur la carte des soins du palace. Tout pour réussir ce Voyage : L’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne. A moins que vous préfériez trouver un appartement au Portugal.

Infos pratiques !

Découvrir les visuels

Dans une des chambres de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Dans une des chambres de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Dans une des chambres spacieuses de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Dans une des chambres spacieuses de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Piscine de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Piscine de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Salons dans le lobby Salons dans le lobby

Œuvres d'art dans les espaces communs de l'hôtel Œuvres d’art dans les espaces communs de l’hôtel

Dans les espaces communs de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Dans les espaces communs de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Dans la suite de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Dans la suite de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Piste d’athlétisme pour courir en haut de l'hôtel Piste d’athlétisme pour courir en haut de l’hôtel

Terrasse de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Terrasse de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Rangement au spa de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Rangement au spa de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne

Cabine du spa de l'hôtel Four Seasons à Lisbonne Cabine du spa de l’hôtel Four Seasons à Lisbonne


Rédigé par Christel Caulet

le 17 juin 2014

1 commentaire

  • […] pour tout séjour à Séoul. Un peu comme le Four seasons à Marrakech, à Florence ou à Lisbonne sans oublier la récente expérience du spa du Four Seasons à Miami sans oublier […]

Un petit mot à ajouter ?