Share

Voyage : L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra

Hôtel Design Paris

Voyage : L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra : InterContinental Hotels Group (IHG®) s’apprête à lancer sa marque de boutique-hôtel, Hotel Indigo, en France, avec l’ouverture de L’Hôtel Indigo® Paris – Opera, en plein cœur du quartier des spectacles. Le nouvel hôtel a ouvert fin septembre 2014 dans l’élégant quartier de l’Opéra, réputé pour la relation qui l’unit depuis des siècles au monde du spectacle. Voyage à Paris.

Étoiles:*****

Voyage : L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra Voyage : L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra

Style :  avant-gardiste
Ambiance : show, spectacle
Tarif : à partir de 350€ la chambre

Voyage : L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra

Entouré des scènes de théâtre, de concert et d’opéra les plus prestigieuses en France, le quartier s’anime tous les soirs. Le quartier, où se devine encore la présence de Molière et qui fut aménagé par Haussmann, est surtout connu pour son opéra richement décoré : le palais Garnier, qui inspira à Gaston Leroux son célèbre « Fantôme de l’Opéra ».

Côté design, l’hôtel Indigo à Paris a fait appel au célèbre architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel, qui avait déjà collaboré au projet de l’InterContinental Hôtel Dieu Marseille. Chaque Hôtel Indigo est conçu pour être le reflet du quartier où il est situé.

Le top des endroits où dormir !

De l’architecture aux objets d’art, en passant par les menus d’inspiration locale, chaque Hôtel Indigo incarne son quartier de façon unique, de sorte qu’il n’en existe pas deux semblables. L’Hôtel Indigo Paris – Opéra reproduit vraiment l’atmosphère du quartier.

Infos pratiques !

L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra

Dans tout l’hôtel, des détails de la décoration rappellent la richesse culturelle et la somptueuse architecture du quartier. Des tissus traditionnels et des fresques inspirées par l’opéra se mêlent harmonieusement à des éléments de design parisien contemporain, rendant ainsi l’intérieur unique et enchanteur. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

L’hôtel Indigo Paris – Opéra est l’endroit idéal pour prendre un verre ou se restaurer après une journée passée à découvrir les merveilles de chaque quartier et les sites les plus célèbres ou les plus secrets, comme par exemple le restaurant Tartares, placé sous la direction inspirée du chef Christophe Raoux , le premier bar et restaurant consacré à l’un des plats les plus appréciés en France : le tartare. Tartares déclinera sa carte des aliments crus avec un large choix d’ingrédients, tels que viande, poisson, fromage, légumes et fruits, dans un décor contemporain et très parisien. Les accords mets et vins, soigneusement sélectionnés, seront d’inspiration classique mais parfois étonnants.

Ce nouvel hôtel de 57 chambres, ouvert depuis fin septembre 2014 dans l’élégant quartier de l’Opéra propose notamment 7 suites en duplex dont 4 avec vue sur la Tour Eiffel. Situé rue Edouard VII, un havre de paix entre l’Olympia et l’Opéra Garnier, à deux pas de la Place Vendôme et de la rue Saint-Honoré, l’Hôtel Indigo Paris – Opera fait aussi bien la joie des amateurs de culture que des fashionistas et l’endroit idéal pour découvrir le quartier environnant. Autour de l’emblématique Palais Garnier se trouvent de nombreux théâtres et lieux de concert ou consacrés à l’art lyrique dont certains comptent parmi les plus prestigieux en France.

Après une journée passée à admirer les merveilles des différents arrondissements de la Capitale ou bien ses sites les plus célèbres comme ses trésors cachés, l’Hôtel Indigo Paris-Opera offre aux voyageurs le cadre parfait pour se restaurer, prendre un verre et ressentir l’animation de ce quartier si beau tout en restant à l’abri des regards. Un bon plan pour un voyage luxe à Paris !

Découvrez les visuels de ce Voyage : L’Hôtel Indigo® Paris – Opéra

L’Hôtel Indigo® Paris – Opera
L’Hôtel Indigo® Paris – Opera

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

2 rue Edouard VII

75009 Paris

0800 911 617

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 10 octobre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment